Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lights, nouvelle compo.

• 106 réponses
  • 16 participants
  • 2 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lights, nouvelle compo.
Resalut à tous,

Petit morceau "new wave ou assimilé" :mdr: , si vous avez l'occasion d'y jeter un oeil ou une oreille ce serait sympa.

lights

Merci et a+
2
3
Je sui entrain d'écouter...

alors au premier abord ca a l'air d'aller c'est sympa... c'est pas trop mon style, je te dis quand meme. La synth-bass fait un peu années 60' et le synthé apres le 2ème couplet aussi... sinon j'aime bien la voix! la batterie ca va aussi (chouette snare)... wais c'est la basse qui me dérange le plus... c'est pas très varié mais ca dérange pas trop... wais c'est sympa!!! le fade out un peu rude... voila c fini!

c'est sympa :bravo:

a+
4
Houla, grand-retour de psi.dark :boire:
Je flag et j'écoute demain :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5

Citation : Je sui entrain d'écouter...

alors au premier abord ca a l'air d'aller c'est sympa... c'est pas trop mon style, je te dis quand meme. La synth-bass fait un peu années 60' et le synthé apres le 2ème couplet aussi... sinon j'aime bien la voix! la batterie ca va aussi (chouette snare)... wais c'est la basse qui me dérange le plus... c'est pas très varié mais ca dérange pas trop... wais c'est sympa!!! le fade out un peu rude... voila c fini!

c'est sympa

Avant tout merci pour l'avis Auron675, :bravo:

Pour le fade-out t'as raison il faut que je le refasse :clin: .

Pour la basse tu dis 60', tu me fais peur :mdr: moi qui pensait que ça faisait 80's :P: .

Encore merci et a+
6

Citation : Pour la basse tu dis 60', tu me fais peur :mdr: moi qui pensait que ça faisait 80's :P: .

:mdr:

non serieux au bout d'un moment elle tape dans les oreilles... c'est le seul truc qui me dérange dans ce morceau alors bon ;)
7

Citation : Houla, grand-retour de Psi.dark
Je flag et j'écoute demain

Yes salut Multi, :bravo:

Toujours au rendez-vous ça fait plaisir.
J'attends donc ton précieux avis :bravo:
8

Citation : non serieux au bout d'un moment elle tape dans les oreilles... c'est le seul truc qui me dérange dans ce morceau alors bon

Merci Auron, j'en prends bonne note et encore merci :D: .
9
Salut psi.dark, je suis en train d'écouter, je repasse tout à l'heure ;)
10

Citation : Salut psi.dark, je suis en train d'écouter, je repasse tout à l'heure

Salut Orange, waoouw après Multi voilà un des autres electromen d'AF.

Merci d'avance Orange :bravo: