Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors au premier abord ca a l'air d'aller c'est sympa... c'est pas trop mon style, je te dis quand meme. La synth-bass fait un peu années 60' et le synthé apres le 2ème couplet aussi... sinon j'aime bien la voix! la batterie ca va aussi (chouette snare)... wais c'est la basse qui me dérange le plus... c'est pas très varié mais ca dérange pas trop... wais c'est sympa!!! le fade out un peu rude... voila c fini!
c'est sympa
a+
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/05/2004 à 19:50:44
Houla, grand-retour de psi.dark
Je flag et j'écoute demain
alors au premier abord ca a l'air d'aller c'est sympa... c'est pas trop mon style, je te dis quand meme. La synth-bass fait un peu années 60' et le synthé apres le 2ème couplet aussi... sinon j'aime bien la voix! la batterie ca va aussi (chouette snare)... wais c'est la basse qui me dérange le plus... c'est pas très varié mais ca dérange pas trop... wais c'est sympa!!! le fade out un peu rude... voila c fini!
c'est sympa
Avant tout merci pour l'avis Auron675,
Pour le fade-out t'as raison il faut que je le refasse .
Pour la basse tu dis 60', tu me fais peur moi qui pensait que ça faisait 80's .
Encore merci et a+
0
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/05/2004 à 20:02:38
Citation : Pour la basse tu dis 60', tu me fais peur moi qui pensait que ça faisait 80's .
non serieux au bout d'un moment elle tape dans les oreilles... c'est le seul truc qui me dérange dans ce morceau alors bon ;)
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/05/2004 à 20:08:34
Citation : Houla, grand-retour de Psi.dark
Je flag et j'écoute demain
Yes salut Multi,
Toujours au rendez-vous ça fait plaisir.
J'attends donc ton précieux avis
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/05/2004 à 20:09:43
Citation : non serieux au bout d'un moment elle tape dans les oreilles... c'est le seul truc qui me dérange dans ce morceau alors bon
Merci Auron, j'en prends bonne note et encore merci .
0
Anonyme
521397
9Posté le 17/05/2004 à 20:10:12
Salut psi.dark, je suis en train d'écouter, je repasse tout à l'heure ;)
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 17/05/2004 à 20:11:41
Citation : Salut psi.dark, je suis en train d'écouter, je repasse tout à l'heure
Salut Orange, waoouw après Multi voilà un des autres electromen d'AF.