Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur noise gate actuellement ?

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 13 177 vues
  • 10 followers
1 Quel est le meilleur noise gate actuellement ?
Salut, je possédais un Hush super C à l'époque où je possédais encore un 5150 il y a deux ans environ; j'ai besoin à nouveau d'un bon noise gate pour réduire les bruits génants de ma powerball en satu à haut volume. Le gate de cette tête étant faiblard, j'aimerais savoir quel est le meilleur noise gate actuel (et pas trop cher et si possible en version pédale). Un truc efficace pour les saccade à la Pantera..
2
Le Decimator de chez ISP a l'air d'assurer un max (bien mieux que le Hush en tous cas). Pas donnée par contre pour un gate en pédale (150 à 180€ ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Merci, il me semblait bien que cette pédale avait de bonnes critiques.
4
Yep vraiment géniale ce Noise Gate, le Décimator, pas déçu de m'etre fendu de la bebette :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Hey salut! alors tu cherches un noise gate?:) le hush ne t interesse pas?
sinon ouais j aurais conseillé le decimator aussi, d'apres les avis et forum il a l air ultime!!

Hors sujet : sympa la foto de toi avec la RR1;) on dirait presque kerry king :p
t as tjs pas vendu la warlock?

6
Salut Syrah,
ben le hush j'en ai eu un quand j'avais ma 5150, et depuis j'ai vendu l'artillerie en rack pour me remettre aux pédales d'effets. Donc je préfererai un bon noise gate en pédale. Je préfère la simplicité.

[HS]si j'ai vendu la warlock, mais j'en possède toujours une, et celle qui est en photo dans le profil je la garde, j(en suis sentimental.
7

Hors sujet : oki:) tu as un beau fly jackson aussi:)
vous a v trouvé votre second gratteux?

8
[HS]c'est le fly de ma powerball.
On a pas trouvé de second gratteux pour le moment, c'est pas bien grave
9
Bai moi perso j ai une tete engl powerball avec baffle mesa 4*12 standar et une schecter blacjak C7 et j utilse le NOISE supressor (NS-2) de boss et j en duis tres content , il atenu mon soufle sans me boufer le gain ded ma saturation pour 85euros seulement , ya pas 50 000 reglge et moi c es ce ke je recherche une pedale facile d utilisation ki me reduit le soufle embettant san me boufer la saturation , d autre te diron ouai boss nananinanana mais moiperso jen suis conten !
10
Je l ai utiliser cette pedale en essayant une tete fireball...alors apres je sais pas comment elle etait reglée, ce n etait pas mon matos je me suis pas permis de toucher, mais alors elle bouffait UN MAX de son!! les harmoniques artificielles ne sortaient quasiment plus