Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Voulez vous faire des concerts ?

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 5 426 vues
  • 16 followers
1 Voulez vous faire des concerts ?
Bonjour a tous,

Je me présente, David 36 ans, passioné de musique.
Je joue depuis peu dans un groupe. Mon parcours professionel-10 ans entant que régisseur lumière dans la fonction publique- et mon envie de bouger me donnent aujourd'hui le désir de créer mon entreprise.

Voici mon idée en quelques mots :

d'un coté de jeunes groupes et artistes qui rêvent de se produire sur scène ou qui l'ont peut-être déjà fait, mais qui ne trouvent pas beaucoup de dates, et de l'autre côté, des mairies, des salles de spectacles, des mjc, des bars qui veulent trouver leurs artistes mais qui n'ont pas le temps de chercher.

J'entre alors en scène, avec un book rempli de jeunes talents - en gros, je deviens vendeur de spectacles.
Je connais les différentes boîtes de production de la région qui travaillent avec les artistes "connus", moi j'ai decidé de travailler avec ceux qui le deviendront, en les aidant à se produire.
Que vous soyez chanteur, musicien, amateur, etc, il ya surement une salle qui a besoin de votre talent.

Mais pour l'instant, je dois créer mon 'book', alors j'attends vos maquettes, fiches techniques, ou encore myspaces etc....
Plus j'aurai de styles differents à proposer et plus je commencerai tôt .

Je suis hyper motivé et je suis sur que ca peut fonctionner .

dites ce que vous en pensez et si vous etes interessé envoyez moi tout ca sur prodrock@msn.com


A très bientôt

david
Bloblo
Afficher le premier post
21
Et bien ça vaut le coup d'essayer!
voilà nos contacts:
http://www.myspace.com/tabularasafr
et
table.rase%40gmail.com
22
Super idée ! Nous on cherche justement un tourneur pour nous aider à trouver des dates sur Lille et environs. On a effectivement essayé de contacter les mairies en direct mais… aucun succès !

On s'appelle Les Postits, on joue depuis 4 ans environ. C'est de la chanson française qui patate… on a une trentaine de compos…

va donc jeter une oreille et un œil sur notre myspace !!
http://www.myspace.com/lespostits

sinon, on joue le 24/01/09 à l'ecart à lille, le 22/01 à la rumeur (pas encore sur !), le 13 févr. 2009 au Honey Moon (anciennement ferme de jean, au kinepolis de Lomme) et le 28 mars 2009 Salsero à lille. VENEZ NOUS VOIR !!

tant que j'y pense, on cherche une grosse scène pour la fête de la musique (parce que la "pergola" entre 2 groupes de métal au milieu d'une foule d'ivrognes en plein Lille, ça va un moment !) (PS j'ai rien contre le métal, c'était juste pour souligner la pagaille musicale)

salut et à plus !!
PS n'hésite pas à me contacter en direct !!
23
Slt nous somme a la recherche de date de concert nos son sont en écoute sur le facebook: FRER DE SON...et d'autre sur le skyblog:pher51000.skyblog.com...merci a vous...répondre uniquement sur le facebook a bientot
24
Salut bloblo,
c'est une bonne initiative,je te souhaite de reussir.

Je fais partie d'un groupe de flamenco,sait t on jamais...

On joue dans toute la france ,pourquoi pas le pas de calais si le budget est la.

http://www.wix.com/maitelabruja/maityllermo

c'est notre site avec toutes les infos.

merci

bonne chance