Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 676 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
51
Bon, je crois qu'on est pas tres nombreux mais les invités ont l'air de qualité. On va peut etre pouvoir faire de petites choses sympas ici, et allez savoir, partager un peu de notre passion commune, la musique et tout ce qui gravite autour. Ici en Normandie, dans la Manche. Tiens je remets du bois dans la cheminée....
52
Je me suis fait une bonne balade du côté de la Hague cet aprèm, que du bonheur !
quelle beauté cette région !
Un bon resto à St Vaast, que demande le peuple ...
A tantôt les gars ! hélas je rentre dimanche sur panam ... grrrr ....
@+ et un p'tit verre pour moi :boire:
53
Courage Valcan, tu reviendras :clin:
54
:clin: Oui ! mon frangin habite la région depuis quelques années, ça aide !
J'ai beau me balader ailleurs, c'est vraiment cette région que je préfère
à tout point de vue !
:8)
55
C'est pourtant pas le temps qui nous gâte, mais c'est vrai que c'est assez préservé le coin, tant par la nature que par la mentalité des gens. Difficile d'ailleurs, faut s'intégrer et encore c'est pas gagné.
56
C'est clair que comparé a Paris, la Normandie c'est completement l'opposé: des champs a perte de vue,l'air pure et respirable,les oiseaux qui chante au levé du jour et les coq qui braille le matin et qui m'empeche de dormir :furieux: A Normandie quand tu nous tiens... :aime:
57
Moi, mon coq, je l'ai déjà averti:" Si tu continues à me les briser, tu finiras au vin" Du coup il ferme son bec et les poules pondent mieux. :bravo: Salut à toi Lawil! T'arrives à trouver du taff dans la région avec ta disco mobile? :clin:
58
On se sort... :bravo: et toi :?:
59
Ben moi, en dehors de mon boulot, je compose et j'espere monter une petite structure de prod', studio d'enregistrement, cours de gratte et autres. J'attend la bonne opportunité. Je suis du côté de Coutances.
60
Coutances oué je connais j'ai de la famille labas :clin: