Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Anonyme
521410
122Posté le 27/04/2005 à 08:41:44
Oui elle a interet a etre belle cette normandie parceque cannes c'est pas mal aussi quand meme, j'espere que la manche arrivera a me faire oublier la meditérannée
T'inquiète pas, j'ai déraciné ma femme de paris et banlieue. Elle a flippé pdt 6 mois (période normale, il parait) et maintenant elle est presque plus pro Normandie que moi (pour préciser je bosse à Vire et Crèche à Caen).
Quetion météo... toujours la sublime brume sur la suisse normande aperçue depuis l'A84 sinon tout va bien...
Sinon, il parait qu'il va se construire des studios de repèt' et d'enregistrement sur les quais de Caen, derrière le port de plaisance... quelqu'un est au courant et a plus d'infos ?
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
521410
124Posté le 27/04/2005 à 09:12:23
Oui exact, ya même de salle de concert qui sont prevu, une grande et une plus bar/concert ... mais ce n'est qu'un projet (sa doit être fait pour 2008, mais j'y crois pas trop)
Pourquoi tu n'y crois pas trop... les bulldozers ont déjà fait de la place à priori...
Sinon, j'ai entendu aussi parler de scènes pour théatre et arts scèniques... Il y a même des gens qui m'ont parlé de studio cinéma (là je pense que 3615 mito...)
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
521410
126Posté le 27/04/2005 à 14:42:24
Je crois au projet, parce que les infos que j'ai eu viennent de gens qui interviennent sur le projet, c'est la date dont je ne suis pas sûr ... par contre vivement que ce soit fait ... pour le studio de cinema, c'est bien du 3615 mito
...Imagine! Natif d'Espagne, long séjour à Rabat, ado à Montpellier, adulte à Paris et aujourd'hui ici. Le plus dur? Devine.
Heureusement qu'il y a la mer