Sujet Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 494 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
391 Posté le 29/09/2005 à 21:05:06
Hey hey hey, salut Durandboutin, tu vien fair un p'tit passage par ici? ;)
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
392 Posté le 30/09/2005 à 08:40:02
Salut Pascal, ça va?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
393 Posté le 30/09/2005 à 12:56:32
Salut les amis
j'ai l'air con
ma femme vient juste de me dire, que les habitants du CREUSOT...sont les CREUSOTOIS....et que les creusois...sont ce qui habitent en CREUSE...
QUEL CON....et dire que je parcoure la FRANCE pour le boulot
mr CROSSROADS:ça va, merci...et toi, bien rentré après cette soirée bien arrosé, pour certains??
PASCAL
j'ai l'air con
ma femme vient juste de me dire, que les habitants du CREUSOT...sont les CREUSOTOIS....et que les creusois...sont ce qui habitent en CREUSE...
QUEL CON....et dire que je parcoure la FRANCE pour le boulot
mr CROSSROADS:ça va, merci...et toi, bien rentré après cette soirée bien arrosé, pour certains??
PASCAL
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
394 Posté le 30/09/2005 à 14:57:09
Oui, bien rentré depuis, retour au boulot et un rhume depuis 3 jours!
Voilà bon week en à tous.
Nicolas.
Voilà bon week en à tous.
Nicolas.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
395 Posté le 30/09/2005 à 15:26:23
Ca fait plaiz de vous voir:
Salut Pascal, salut nico, salut tout le monde...
G2 > Alors, ces Chiltones?
Raph > J'ai gravé le CD de ton passage, je te fais passer ça samedi.
Salut Pascal, salut nico, salut tout le monde...
G2 > Alors, ces Chiltones?
Raph > J'ai gravé le CD de ton passage, je te fais passer ça samedi.
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
396 Posté le 30/09/2005 à 20:14:30
Jone c'est recu et c'est vraiment sympa je suis plus que satisfait, j'ai déposé mon avis sur AF si tu veux le voir ;)
MAis je suis a 300 % dns le travail, alors j'ai pas trop le tmeps de les tester, en tout cas elles sont rodées ca y est, le son est bien rond, les basses vraiment profondes, les aigus fin, clairs, les médium doux, ...
En fait l'enceinte est tres bien équilibrée, elle ne nécessite presque pas d'equalisation.
Pour 429 euros je ne connais aucune enceinte équivalente ... meme pour 500 550 d'ailleurs ... je suis sur le cul.
Je vais me prendre un PV 2600 ou un inter M L 1800 debut novembre pour les driver, ainsi que 2 subs en meme temps. Je reprendrai 2 subs plustard encore
Enfin croyez moi que pour la fete de la musique l'année prochaine je serai opérationnel :
Enfin on y est pas encore
Alé je file encore boulot tout demain, tout dimanche tout lundi pfiouuuuuu raz de cul de tout ca
MAis je suis a 300 % dns le travail, alors j'ai pas trop le tmeps de les tester, en tout cas elles sont rodées ca y est, le son est bien rond, les basses vraiment profondes, les aigus fin, clairs, les médium doux, ...
En fait l'enceinte est tres bien équilibrée, elle ne nécessite presque pas d'equalisation.
Pour 429 euros je ne connais aucune enceinte équivalente ... meme pour 500 550 d'ailleurs ... je suis sur le cul.
Je vais me prendre un PV 2600 ou un inter M L 1800 debut novembre pour les driver, ainsi que 2 subs en meme temps. Je reprendrai 2 subs plustard encore
Enfin croyez moi que pour la fete de la musique l'année prochaine je serai opérationnel :
Enfin on y est pas encore
Alé je file encore boulot tout demain, tout dimanche tout lundi pfiouuuuuu raz de cul de tout ca
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
397 Posté le 01/10/2005 à 12:33:01
Hello les djeuns!
Un dernier rappel pour ceux qui habiteraient sur une autre planète:
OPALE en CONCERT ce soir au WODDSTOCK BOOGIE BAR (rue de Montjovis, près de la Gare des Charentes) à 21h, première partie assurée par Big Phone Company.
Venez nombreux pour l'enregistrement du deuxième DVD live du groupe!!!!
A d'ta l'heure!
Un dernier rappel pour ceux qui habiteraient sur une autre planète:
OPALE en CONCERT ce soir au WODDSTOCK BOOGIE BAR (rue de Montjovis, près de la Gare des Charentes) à 21h, première partie assurée par Big Phone Company.
Venez nombreux pour l'enregistrement du deuxième DVD live du groupe!!!!
A d'ta l'heure!
Www.myspace.com/opaleprog
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
398 Posté le 02/10/2005 à 10:01:41
Z'étiez en forme qd meme !
Bon apres c'est pas trop mon style musical, quelques defauts dans le son (crakage/saturation du sysme mais qui n'est pas tout jeune aussi faut dire)
Autrement c'etait vraiment bien, Pipi et Raph vous avez de l'energie à revendre. Le petit guitariste a droite de Raph fesait un peu la gueule, mais je pense qu'il était stressé ;) mais il s'en est caremment bien sorti aussi
Et le batteur... quel solo... j'ai adoré
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
399 Posté le 02/10/2005 à 12:10:12
Hey merci G2, chouettes photos!
Le problème majeur de ce concert au niveau son, c'était l'acoustique sur scène, fréquences aigues plein la tête, j'en ai encore mal à la caboche.
A part ça merci au public quand même assez nombreux et motivé, promis on se retrouve bientôt sur une scène plus grande!
Le problème majeur de ce concert au niveau son, c'était l'acoustique sur scène, fréquences aigues plein la tête, j'en ai encore mal à la caboche.
A part ça merci au public quand même assez nombreux et motivé, promis on se retrouve bientôt sur une scène plus grande!
Www.myspace.com/opaleprog
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
400 Posté le 02/10/2005 à 13:56:39
En tout cas, ça m'a bien fait plaisir de taffer avec Brian (qui s'est occupé du son façade & retour NDLR)
Pour l'enregistrement... C'est bon, tout est dans la boite.
C'est bien exploitable et on devrait en faire quelquechose de pas mal. Juste la batterie qui repisse un peu dans le micro de votre gratteux. Mais rien de grave, ça devrait le faire.
J'ai toujours un peu peur quand je peux pas vérifier mais là, c'est OK.
Freddo > Les décrochages dont je t'avais parlé sont du au monitoring, donc pas de soucis.
On se tient au courant pour etre tous ensemble au mix, je vous dt ça dans la semaine quand je pourrais être dispo.
G2 > Je t'ai pas demandé: t'as reçu tes Ciltones?
Pour le système, c'était un HK si ma mémoire est bonne.
Par contre, mes tofs à moi sont bien nazes, je suis vraiment un piètre photographe (faudrait que je m'y intéresse pourtant)
Raph > je sais plus ce que je voulais dire... Ah oui.
Y'a sur AF un membre (putois des Alpages) qui travaille pas mal en vidéo si j'ai bien capté et qui va faire un dossier sur "comment enregistrer un live avec peu de moyens" avec tout ce qui est synchro son, plans, calibrage,...
Ca devrait etre super intéressant.
Pour l'enregistrement... C'est bon, tout est dans la boite.
C'est bien exploitable et on devrait en faire quelquechose de pas mal. Juste la batterie qui repisse un peu dans le micro de votre gratteux. Mais rien de grave, ça devrait le faire.
J'ai toujours un peu peur quand je peux pas vérifier mais là, c'est OK.
Freddo > Les décrochages dont je t'avais parlé sont du au monitoring, donc pas de soucis.
On se tient au courant pour etre tous ensemble au mix, je vous dt ça dans la semaine quand je pourrais être dispo.
G2 > Je t'ai pas demandé: t'as reçu tes Ciltones?
Pour le système, c'était un HK si ma mémoire est bonne.
Par contre, mes tofs à moi sont bien nazes, je suis vraiment un piètre photographe (faudrait que je m'y intéresse pourtant)
Raph > je sais plus ce que je voulais dire... Ah oui.
Y'a sur AF un membre (putois des Alpages) qui travaille pas mal en vidéo si j'ai bien capté et qui va faire un dossier sur "comment enregistrer un live avec peu de moyens" avec tout ce qui est synchro son, plans, calibrage,...
Ca devrait etre super intéressant.
- < Liste des sujets
- Charte