Sujet Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 497 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
291 Posté le 16/09/2005 à 16:23:40
Ouaip ... mais ce qui va etre chiant dans cette comparaison c'est la difference de puissance .... 300 pour moi et 400 pour toi ... enfin on devrait s'y retrouver .... (mais bon moi c'est pas fait pour delivrer des basses a tirlarigo vu qu'elle auront chacune 2 subs dessous plutard )
Puis ca ferait plaize qu'on puisse la faire sur ton HCA ;)
Enfin moi aussi va me falloir un temps de rodage donc on y est pas encore ....
Puis ca ferait plaize qu'on puisse la faire sur ton HCA ;)
Enfin moi aussi va me falloir un temps de rodage donc on y est pas encore ....
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
292 Posté le 16/09/2005 à 16:29:00
On peut mettre une Chiltone d'un côté et une PS 115 de l'autre...
De toute façon, on utilisera même pas les 300W... t'es pas fou? Genre en plein air dans le jardin pour pouvoir pousser un peu (faudra prévoir de la binouze pour nos amis les gendarmes)
De toute façon, on utilisera même pas les 300W... t'es pas fou? Genre en plein air dans le jardin pour pouvoir pousser un peu (faudra prévoir de la binouze pour nos amis les gendarmes)
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
293 Posté le 16/09/2005 à 16:41:31
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
294 Posté le 16/09/2005 à 20:11:14
Putain G2, faut vraiment que tu viennes un de ces 4... (--> post sur AG 2.0)
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
295 Posté le 16/09/2005 à 23:57:45
Ouai Jone jvais bouger mon cul dans la semaine la si ca te dit pour voir ca .... Ya forcement une explication (à mon avis ya eu un petit probleme dans le transport (cf Explication de Samuel)
N'empeche que vous n'avez vraiment pas de bol tous ... livraison grave en retard et matériel qui arrive défectueux ... ca fout les glandes
Comme je t'avais di j'ai une soirée demain soir, donc au pire on se mail lundi pour se fixer rencard dans la fin de semaine pas de prob
N'empeche que vous n'avez vraiment pas de bol tous ... livraison grave en retard et matériel qui arrive défectueux ... ca fout les glandes
Comme je t'avais di j'ai une soirée demain soir, donc au pire on se mail lundi pour se fixer rencard dans la fin de semaine pas de prob
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
296 Posté le 18/09/2005 à 17:18:47
Je sors du lit...
Sympa cet apéro... Furent de la partie crossroads, durantboutin, pipi et raph_alone...
Un petit boeuf entre amis, tout (ou presque) a été enregistré, je mixerai ça dès que j'en aurai le temps.
Merci à tous d'être venu, ce fut bien sympathique, on s'est bien marrer, bonne soirée...
Sympa cet apéro... Furent de la partie crossroads, durantboutin, pipi et raph_alone...
Un petit boeuf entre amis, tout (ou presque) a été enregistré, je mixerai ça dès que j'en aurai le temps.
Merci à tous d'être venu, ce fut bien sympathique, on s'est bien marrer, bonne soirée...
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
297 Posté le 18/09/2005 à 17:57:47
Y'a des photos sur l'APN de pipi...
PS: Vous êtes encore plus sympa en vrai que virtuellement...
PS: Vous êtes encore plus sympa en vrai que virtuellement...
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
298 Posté le 18/09/2005 à 20:46:53
Ouais chouette soirée me tarde d'entendre le mix...
Bon ben les ptis gars on se remet ça bientôt bonne semaine moi je vais prendre quelques jours de vacances bien méritées (quoi que puisse en dire pipi).
Bon ben les ptis gars on se remet ça bientôt bonne semaine moi je vais prendre quelques jours de vacances bien méritées (quoi que puisse en dire pipi).
Www.myspace.com/opaleprog
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
299 Posté le 18/09/2005 à 22:06:48
Hello, jone.
Et bien, faudra refair ça hein.
Ben j'ai rien dit, moi.
Et bien, faudra refair ça hein.
Citation : quoi que puisse en dire pipi
Ben j'ai rien dit, moi.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
300 Posté le 18/09/2005 à 23:55:37
Citation : me tarde d'entendre le mix
J'ai déjà mixé brièvement... C'est pas un mixage dans les règles de l'art, juste un petit truc fait en 15 minutes pour garder un souvenir. J'ai relativement peu traité (sauf la voix) pour garder un rendu "live".
Je le mettrai en MP3 quand je serai moins un gros flemmard.
Citation : Et bien, faudra refair ça hein
Avec plaisir...
- < Liste des sujets
- Charte