Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 914 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
491

Hors sujet : Faut bien surveiller les dissidents ... :volatil:

492
OK Jone! on essaye de se caler dans la semaine porchaine si t'es sur limoges moi je repars tout à l'heure m'enfermer dans le studio de Brian pendant quelques jours, donc no phone no internet. Bon week end à tous! :8)
Www.myspace.com/opaleprog
493
Je redescend pas sur Limoges avant quelques temps, ayant trop de taff ici...

J'essaie de finir votre mix dans le WE (je devrais y arriver si ma douce me harcèle pas)
-1000 fois désolé pour le retard, je suis blindé grave en ce moment (le Satis, les sites internet à finir, les cours,...), je me plains pas mais ça me désole d'etre en retard-

Pour les S-5, passe le soir chez moi, tu y trouveras ma mère, je vais la prévenir...
Tu te sers et donne la maille a la patronne.

Eh, vous savez ce que j'ai lu dans le dernier KR (ininteressant au possible depuis leur fusion)?
OLEN'K est chroniqué... Si si! Et même qu'ils en disent du bien.
494
Hey pipi, tu sais quoi? Demain je vais à paris passer la soirée en backstage avec GOJIRA :8O: ... Jvous raconterai et je ramènerai des tofs à gavasse...
Allez, à plus, bon week-end on svoi dimanche chez brian...
Aurevoir... :bravo:
J'me fais pas chier mais j't'emmerde...
495

Citation : Hey pipi, tu sais quoi? Demain je vais à paris passer la soirée en backstage avec GOJIRA

Salaupiaud!

C'est le concert avec Oestre?
496
Ca devrait etre une bonne soirée il sont bien sympas les pti landais de Goj' :bravo: .
497

Citation : Hey pipi, tu sais quoi? Demain je vais à paris passer la soirée en backstage avec GOJIRA ... Jvous raconterai et je ramènerai des tofs à gavasse...
Allez, à plus, bon week-end on svoi dimanche chez brian...
Aurevoir...

Spice de pitipédé. :bravo:

JoneSmice > ouais, je crois bien que Oestre, ouvre pour eux.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

498
Alors Mr Florys on s'amuse a me mettre dans alerte citation :oops2: , fais bien attention a tes propos sur AF maintenant, car j'aurai bien vite fait de les détourner de leur sens original

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

499
T'en aura l'occasion je dis beaucoup de conneries...

Bon, je replonge dans mes mixs!
500
Lol Bon courage Jone

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.