Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 58 994 vues
- 72 followers
kYZmar
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
kYZmar
je vous propose un petit apéro au stud' pour quand vous voulez... Faudrait qu'il y ait le plus de monde (7-8 personnes) pour faire un truc sympa!
Je pense que ça pourrait être sympa si chacun ramenait un instrument et on se fait une petite session boeuf pour se tripper un bon coup... Non?
---> JoneSmice au kazou!
Même s'enregistrer ça si y'a des amateurs de la prise de son (je crois être le seul, mais bon...).
Ca intéresse du monde?
Si oui, donnez vos disponibilités...
Moi, tout le temps!
Anonyme
Plus serieusement, la prise de son et moi... Pour le reste, je ne suis pas musicien, juste bidouilleur, je me vois mal dans un "groupe".
Pas en semaine pour moi, beaucoup de boulot avant les vacances... Sauf pour boire un verre en ville, mais raisonnablement.
Un apéro ce soir ?
kYZmar
Un coup de tambourin, ça peut le faire!
(l'ebow, j'allais te le demander, je veux entendre ce que ça donne car la démo m'a vraiment fait halluciner! )
Anonyme
Ah, je vous laisse, ma vie sentimentale vient d'en prendre un coup...
kYZmar
Bon, en ce moment je suis en travaux donc rien de jouable pour l'instant!
Une fois que c'est fini (ou presque), promis, on se fait cette chouette session (en WE pour The_jaguar)
crossroads
Pour la prise de sons je te laisse faire, mais ça peux être sympa.
A+
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
kYZmar
Moi, ça serra aout/septembre: soirs et WE (comme SFR...)
crossroads
Le soir à voir, le week-end pas de problème.
bemol1
Limoges ---> Gens pas sympas, moches (les filles que je regarde en 1er, mais aussi les mecs), vulgaires, vieux ou gamins (pratiquement pas de 30/40 ans, chauffards, radins et plus grave: xénophobes, moralistes, primaires et crâneurs pour ses habitants.
Ville à 3 heures de toute civilisation, sans infrastructure digne de notre temps, 2 cinémas: 1 qui se vante d'être un multiplexe mais qui n'est qu'un cinéma de quartier, un autre cinoche style film progessiste, cinéma d'auteur (celui-là a ma sympathie cependant). Pas de FNAC ou grande gallerie commerciale.
Le dimanche, c'est couvre-feu, absolument tout est fermé, pas moyen d'acheter à bouffer ou une simple baguette de pain!!! Bref ville de cons: Tous les sites (celui de la CCI etc) ventant cette ville sont mensongers ils disent exactement le contraire de la réalité. N'aller surtout pas dans ce lieu de MERDE? Conseil d'ami.
kYZmar
Y'a aussi des trucs bien...

Lonewolf
Limoges le seul problème y'a un poil de monde, mais rien de "sophistiqué" pour occuper ce petit monde.
Les gens pas sympas ... t'as déjà été en bretagne ?
Moches ... c'est sur si tu t'es arreté a la ferme du père François ...
xénophobes, moralistes, primaires et crâneurs pour ses habitants ... heu là je sais pas ou tu es tombé mon grand, mais certainement pas en limousin, si peut-être les 5 km autours de Chiracland, et encore.
Anonyme
Bemol, quasiment tout ce que tu dis est faux...
Tiens, Jone, j'ai peut-être un mec pour toi, mais pas libre avant la rentrée. Guitare + chant.
Et à propos de guitare, j'aimerai bien prendre des cours... Des tuyaux svp ?
léninox
Citation : Les gens pas sympas ... t'as déjà été en bretagne ?
moi, je suis à moitié corrèzien et j'habite en bretagne, je doit être ce qu'il y a de pire en france
Lonewolf
kYZmar
Et à peu près en même proportions...
Je trouve juste un peu dommage de généraliser, que ce soit pour n'importe quelle région de France...
léninox
Lonewolf
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
G²
Citation : Le dimanche, c'est couvre-feu, absolument tout est fermé, pas moyen d'acheter à bouffer ou une simple baguette de pain!!!
Et ohhhhhhh moi je suis boulanger a Limoges (enfin boulanger new generation avec du pain sui se garde qu'1 journée
Et non je ne vous dirai pas ou dans Limoges
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar

crossroads
Il vient sur un site de musique, cherche le forum où l'on parle du Limousin et là il se défoule avec un beau discours radical et intolérant.
C'est quoi ton problème mon gars : t'as pas bien mangé, t'as un soucis avec les filles, t'assumes pas tes tendances sexuelles, t'es parents étaient pas gentils avec toi quand t'étais petit?
Au fait reponds pas à mes questions : m'en fout de la réponse
The Jag pour des cours de guitare j'ai un bon plan mais c'est sur Saint-Junien, ça t'interrese?
A+.
Anonyme
Citation : Et ohhhhhhh moi je suis boulanger a Limoges (enfin boulanger new generation avec du pain sui se garde qu'1 journée ) mais au moins je vend du pain le dimanche
Et non je ne vous dirai pas ou dans Limoges
La Mie Caline ? Je vois que ça...
Crossroad : Oui, ça ne me pose pas de problème, je suis preneur. Merci.
kYZmar
(bon allez, je retourne à mes travaux...)
Anonyme
Ca avance les travaux ? Si tu as besoin de qqch, je m'y connais un peu en construction : artisan -> bâtiment, tout pour plaire !
kYZmar
Plein de contre-temps relous à cause du matériel qui bloquent quelques jours.
Mais là, je vais pas tarder à mettre le lambris (demain j'espère) tout en sachant qu'il faut que j'ai fini avant le 1er aout... Avant samedi, ça serait même mieux!
M'enfin, je crois que c'est jouable...
Merci de la proposition mais j'ai plus un rond, je me suis offert un petit système AG et je pense que ça va envoyer sévère...
Le baptème sera "combien de temps faut-il pour ramener les flics?" ou "Est-ce que je pourrais mettre ça assez fort pour que Tom (de Polyglotte) entende ça de chez lui, que je le ramène à la maison à coup de reggae limouzi?"
- < Liste des sujets
- Charte

)