réactions à la news Novation prépare une nouveauté
- 204 réponses
- 47 participants
- 21 089 vues
- 48 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2015 à 11:36:24Novation prépare une nouveauté
Le 1er octobre, Novation va dévoiler une nouveauté qui promet de vous aider dans votre processus créatif.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

lamouette/rck
1923

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
81 Posté le 30/09/2015 à 17:22:19
Si on peut créer des clips par contre c'est super cool !
0

Cosmox
2508

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 30/09/2015 à 17:37:00
ils ont repoussé l'inauguration de leur nouveau produit? c"est écrit 17/09 maintenant.
0

juji
447

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
83 Posté le 30/09/2015 à 18:19:52
regarde OP1 que 4 potards et tu t'en sort très bien
0

Anonyme
705

84 Posté le 30/09/2015 à 18:34:53
Oui mais l'op1 as un écran et plein de menu.
Dans la forme je suis fan de ce circuit !
Mais j'avoue être un peut froid point de vue synthèse pour le moment.
Il me tarde la demo ! ^^
Dans la forme je suis fan de ce circuit !

Mais j'avoue être un peut froid point de vue synthèse pour le moment.
Il me tarde la demo ! ^^
0

C.i.r.c.u.s.
7631

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
85 Posté le 30/09/2015 à 21:08:05
cool une groovebox novation 

0
Beat Thang 4 Life

Tixu Oty
628

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
86 Posté le 30/09/2015 à 21:38:48
Citation de Tixu :
Moi je veux une Groove Machine haut de gamme portable avec sampler, synthés VA bien garnis et polyphoniques, automation en CC midi in/out, écran pas microscopique adapté, bons effets d'insert et auxiliaires, matrice généreuse de modulation, potentiomètres ou faders d'édition, 1 entrée ligne/instru/micro avec bon préamp et 1 point d'insert, séquenceur 16 pistes audio/instrument virtuel polyphonique bien poussé, sauvegarde sur carte SD et le tout sur batteries avec une très bonne autonomie.
En fait, une groove box mutante prenant le meilleur de ces produits :
MC 909 / RS7000 / Octatrack / Electribe / Spectralis / et un Smart Phone pour la portabilité !
Voilà, merci d'avance à Novation
Même si c'est très cher, on saura pourquoi..
Ahah je savais que c'était mort d'avance mais je ne serais peut être pas si loin que ça au final !

0

JeffX
5938

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 30/09/2015 à 21:44:12

j'étais tellement heureux de savoir que c'était une groovebox
j'étais limite sur le point de revendre mon electribe2...eh ben non...ils font encore en dessous niveau caractéristiques...
pfff..
ya plus de musiciens chez les constructeurs, c'est pas possible autrement
0

C.i.r.c.u.s.
7631

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
88 Posté le 30/09/2015 à 21:49:31
le son novation
vivement demain de voir ce qu'elle a dans le ventre

0
Beat Thang 4 Life

THOMAS charette
14788

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 30/09/2015 à 22:00:07
Citation :
quelle déception..
j'étais tellement heureux de savoir que c'était une groovebox
j'étais limite sur le point de revendre mon electribe2...eh ben non...ils font encore en dessous niveau caractéristiques...
pfff..
ya plus de musiciens chez les constructeurs, c'est pas possible autrement
en dessous??????? Je les trouve bien complémentaires ....chacune a les qualités et les défauts que l autre n a pas lol j attends de voir la novation car les electribes m avais fait saliver mais je les ai trouve trop limite dans les séquences et le nombre de pas.
0
Thom'

THOMAS charette
14788

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 30/09/2015 à 22:04:14
Par contre oui on se demande si y a encore des zicos chez certains constructeurs mais je trouve que novation est plutôt pas mal collé a sa clientèle et la communauté autour de leurs produits.
Par contre je suis intimement persuade comme pour toutes les technologies que le futur de nos machines est déjà largement pensé mais au ils continuent de nous vendre des appareils avec des limitations tant qu ils le peuvent puis ils nous sortiront du next gen quand les ventes s epuiseront. Comme pour les tv les consoles les téléphones etc
Par contre je suis intimement persuade comme pour toutes les technologies que le futur de nos machines est déjà largement pensé mais au ils continuent de nous vendre des appareils avec des limitations tant qu ils le peuvent puis ils nous sortiront du next gen quand les ventes s epuiseront. Comme pour les tv les consoles les téléphones etc
0
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte