Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation prépare une nouveauté

• 204 réponses
  • 47 participants
  • 20 604 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Novation prépare une nouveauté
Le 1er octobre, Novation va dévoiler une nouveauté qui promet de vous aider dans votre processus créatif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Si on peut créer des clips par contre c'est super cool !
82
ils ont repoussé l'inauguration de leur nouveau produit? c"est écrit 17/09 maintenant.
83
regarde OP1 que 4 potards et tu t'en sort très bien
84
Oui mais l'op1 as un écran et plein de menu.

Dans la forme je suis fan de ce circuit ! :bravo:
Mais j'avoue être un peut froid point de vue synthèse pour le moment.

Il me tarde la demo ! ^^
85
cool une groovebox novation :bravo:

Beat Thang 4 Life

86
Citation de Tixu :
Moi je veux une Groove Machine haut de gamme portable avec sampler, synthés VA bien garnis et polyphoniques, automation en CC midi in/out, écran pas microscopique adapté, bons effets d'insert et auxiliaires, matrice généreuse de modulation, potentiomètres ou faders d'édition, 1 entrée ligne/instru/micro avec bon préamp et 1 point d'insert, séquenceur 16 pistes audio/instrument virtuel polyphonique bien poussé, sauvegarde sur carte SD et le tout sur batteries avec une très bonne autonomie.

En fait, une groove box mutante prenant le meilleur de ces produits :
MC 909 / RS7000 / Octatrack / Electribe / Spectralis / et un Smart Phone pour la portabilité !

Voilà, merci d'avance à Novation :bravo:
Même si c'est très cher, on saura pourquoi..

Ahah je savais que c'était mort d'avance mais je ne serais peut être pas si loin que ça au final ! :bravo:
87
icon_facepalm.gifquelle déception..

j'étais tellement heureux de savoir que c'était une groovebox
j'étais limite sur le point de revendre mon electribe2...eh ben non...ils font encore en dessous niveau caractéristiques...

pfff..

ya plus de musiciens chez les constructeurs, c'est pas possible autrement
88
le son novation :aime: vivement demain de voir ce qu'elle a dans le ventre

Beat Thang 4 Life

89
Citation :
quelle déception..

j'étais tellement heureux de savoir que c'était une groovebox
j'étais limite sur le point de revendre mon electribe2...eh ben non...ils font encore en dessous niveau caractéristiques...

pfff..

ya plus de musiciens chez les constructeurs, c'est pas possible autrement

en dessous??????? Je les trouve bien complémentaires ....chacune a les qualités et les défauts que l autre n a pas lol j attends de voir la novation car les electribes m avais fait saliver mais je les ai trouve trop limite dans les séquences et le nombre de pas.
Thom'
90
Par contre oui on se demande si y a encore des zicos chez certains constructeurs mais je trouve que novation est plutôt pas mal collé a sa clientèle et la communauté autour de leurs produits.
Par contre je suis intimement persuade comme pour toutes les technologies que le futur de nos machines est déjà largement pensé mais au ils continuent de nous vendre des appareils avec des limitations tant qu ils le peuvent puis ils nous sortiront du next gen quand les ventes s epuiseront. Comme pour les tv les consoles les téléphones etc
Thom'