Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation prépare une nouveauté

• 204 réponses
  • 47 participants
  • 20 415 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Novation prépare une nouveauté
Le 1er octobre, Novation va dévoiler une nouveauté qui promet de vous aider dans votre processus créatif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Ou alors un générateur aléatoire d'idées couplé à un finisseur procédural de composition avec selection des algorithmes classés par genre et par durée... autonome et analogique of course mais qui pourrait se brancher sur un mac en thunderbolt!

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 13:45:24 ]

52
Citation :
Ou alors un générateur aléatoire d'idées couplé à un finisseur procédural de composition avec selection des algorithmes classés par genre et par durée... autonome et analogique of course mais qui pourrait se brancher une un mac en thunderbolt!
icon_facepalm.gif:-D:-D
53
oui

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

54
55
Ben ça n'a pas l'air d'être un sampleur. Ca ressemble un peu à une electribe, sur le papier (avec plus de pads)...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

56
ÉNORME !!!! :8O::bave::bave::bave:

Novation Circuit, Analogue-modelled synthesiser, 4-part drum machine, 32 RGB velocity-sensitive sequencer pads, 6 voice polyphony, 64 patches, Step thomann sequence or build live, 8 synth macro encoders with RGB LEDs, Combine up to 128 steps of synth and drum patterns, delay and reverb effects, Built-in speaker, 2x Line-Out 1/4" TS Jack, Stereo Headphone Out 1/8" TRS, USB and MIDI I/O Connection, incl. thomann 6x AA batteries + 12V DC power supply, Ableton Live Lite software and Loopmasters sounds and samples, 2 MIDI breakout cables 3.5 mm jack to female 5 pin din and USB Cable, Format: Dektop, Dimensions: 240 x 200 x 50 mm (WxDxH), Weight: 1.4 thomann kg

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 13:57:36 ]

57
Avant que ça ne disparaisse :
Citation :
Novation Circuit, Analogue-modelled synthesiser, 4-part drum machine, 32 RGB velocity-sensitive sequencer pads, 6 voice polyphony, 64 patches, Step sequence or build live, 8 synth macro encoders with RGB LEDs, Combine up to 128 steps of synth and drum patterns, delay and reverb effects, Built-in speaker, 2x Line-Out 1/4" TS Jack, Stereo Headphone Out 1/8" TRS, USB and MIDI I/O Connection, incl. 6x AA batteries + 12V DC power supply, Ableton Live Lite software and Loopmasters sounds and samples, 2 MIDI breakout cables 3.5 mm jack to female 5 pin din and USB Cable, Format: Dektop, Dimensions: 240 x 200 x 50 mm (WxDxH), Weight: 1.4 kg

Si c'est ça, rien de neuf donc.
58
2 x plus de pas que l'electribe (128 vs. 64).
Moins d'effets
Autant de connecteurs mais probablement plus orienté pour l'interfacer avec un ordi...
Et moins cher que l'electribe.

Vivement les tests à venir !!

59
[steve Job on]

Ceci est une Novation !

[steve Job off]

Et 350€ le bestiaux ! ;)

Croisons les doigts pour un moteur de synthèse à la hauteur de leur patrimoine !

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 14:11:29 ]

60
32 pads + 8 encodeurs sur une surface de 24x20cm, avec haut-parleur et j'imagine(j'espère...)un petit écran...
C'est vraiment petit pour caser tout ça...
"Tout est mini dans notre vie" (Jacques Dutronc)

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 14:41:26 ]