Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation prépare une nouveauté

• 204 réponses
  • 47 participants
  • 20 567 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Novation prépare une nouveauté
Le 1er octobre, Novation va dévoiler une nouveauté qui promet de vous aider dans votre processus créatif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Raaaaaaah trop bon un enfant illigitime d un launchpad et d une electribe 2 boostee! Merde vous aviez raison ....j y aurais jamais cru. Si on en croit les perfs le tarif est assez démocratique je trouve.une alternative intéressantes aux electribes 2 et au.... Jdxi!
Pas d effets mais je prefere une reverbe et un Delay corrects que tout pleins d effets pourris. Connaissant novation le workflow devrait suivre et les projets synchronisabkes ou facilement exportables dans Live...j en salive d avance
Thom'
62
Citation :
Si c'est ça, rien de neuf donc

Bah quand meme on peut pas dire qu il y ait un choix enorme sur ce segment de prix
Thom'
63
C surtout le premier vrais synthétiseur à base de pad sensible à la vélocité si je ne m'abuse ! :bave:

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 14:45:01 ]

64
6 voix de polyphonie seulement, dont 4 pour la rythmique?
65
Je pense plutôt 4 part pour la drum et 6 voies pour le synthé/pad.

Mais c pas spécialement clair dans la description...

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 14:59:52 ]

66
Oui je l ai compris comme ça aussi 4 pour les drums 6 pour les synths
Thom'
67
Il vont nous faire une pompe a fric....icon_facepalm.gif

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

68
surtout hâte d'en savoir plus sur la partie sequenceur.
Une push hardware, le reve
69
A mon avis il n'y aura pas d'écran. Sachant que pour les pads ils repartent sur une base d'un lauchpad (260x260mm) et que la bette fait 260x240. Les bouton de sélection du haut se transforme en encodeur poussoir. Les bouton de sélection de droite (20mm) disparaissent. Il me parait alors compliqué de casé un écran

Mais la non présence d'écran n'est pas rédhibitoire, ils peuvent aussi utilisé la matrice de pads comme afficheur. D'autre part même si cela restait plus un Toy le Kaospad premier du nom marchait très bien avec un 7 segment
70