Je suis assez fan des produits Novation. Je trouve que cette marque sait faire des produits malins, de vrais instruments à des prix contenus et avec une belle qualité.
Par contre, je suis très déçu de leur façon de célébrer leur anniversaire. Ce concours est typique des concours purement marketing où il faut faire la promo de la marque pour participer.
Il fut une époque où ce genre de concours demandait à ce qu'on crée de la musique. Là, on demande à créer de l'image de marque.
Citation :
To be in for a chance to win, all you need to do is show us what your favourite Novation instrument is and tell us why you’ve chosen it. Here’s how to enter:
Take a photo or record a video of you jamming with your favourite Novation product in 16:9 max 1 minute long. Photos/videos will be judged on originality - so get creative!
Share on your social media (Facebook, Instagram, Twitter, TikTok or anywhere else we can see publicly!) with the #MadeWithNovation and tag @wearenovation.
Fill out the form below and link us your entry.
C'est bien l'image qui est jugée, pas un contenu musical.
C'est vrai que c'est plus facile (et rapide) de juger des milliers de photos que des milliers de musiques. Mais c'est une marque d'appareils photos, de fringues ou de matériel de musique ?
Donc, ça sera sans moi.
En plus, c'est un peu prendre les gens pour des gogos : le prix est certes beau, mais ça ne leur coûte que dalle en regard de la campagne promotionnelle que ça va engendrer. Coucou les hommes-sandwichs pas payés (sauf un).
Et je trouve qu'ils auraient pu célébrer leurs 30 ans de plus belle façon.