:!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:
- 162 réponses
- 12 participants
- 4 425 vues
- 11 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2005 à 14:33:24:!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:
Bijour tatousétatoutes amis afiens de la région toulousaine.
Comme abordé lors du dernier apéro (fallais être là bande de moules vous seriez au courant ! ), le prochain rassemblement se déssine comme étant un apéro/jam.
Il nous faut donc définir un lieu et une date dans un premier temps
Il me semble que deuxième moitiée de Juillet ça nous laissera le temps de rassembler la foule et de tout bien mettre au point.
Deuxièmement je pense que qq petites règles de biencéance devraient voir le jour, car il me semble mal avisé de se pointer les mains dans les poches d'essayer tout le matos de tout le monde, profiter du studio et de la bierre sans lacher un centime a l'inverse de ses petits camarades, mais j'ose espérer que personne ici ne répond a ce bas profil
Nous attendons donc vos candidatures et vos idées pour la date et le lieu.
Quand tout sera mis en place de ce coté là, on avisera sur ce que chacun amène comme matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones )
Oila oila
Comme abordé lors du dernier apéro (fallais être là bande de moules vous seriez au courant ! ), le prochain rassemblement se déssine comme étant un apéro/jam.
Il nous faut donc définir un lieu et une date dans un premier temps
Il me semble que deuxième moitiée de Juillet ça nous laissera le temps de rassembler la foule et de tout bien mettre au point.
Deuxièmement je pense que qq petites règles de biencéance devraient voir le jour, car il me semble mal avisé de se pointer les mains dans les poches d'essayer tout le matos de tout le monde, profiter du studio et de la bierre sans lacher un centime a l'inverse de ses petits camarades, mais j'ose espérer que personne ici ne répond a ce bas profil
Nous attendons donc vos candidatures et vos idées pour la date et le lieu.
Quand tout sera mis en place de ce coté là, on avisera sur ce que chacun amène comme matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones )
Oila oila
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 09/06/2005 à 19:27:04
Salut!
J'en suis ben sûr...mais j'ai pas de voiture, donc je prend pas mon Mésa sur le dos...
Oh pis moi du moment qu'il ya de la bierre...
J'en suis ben sûr...mais j'ai pas de voiture, donc je prend pas mon Mésa sur le dos...
Oh pis moi du moment qu'il ya de la bierre...
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/06/2005 à 19:29:00
Euh attention à Toulouse j'ai pas d'ampli! juste ma gratte et deux trois pédales... Donc faudrait pas qu'a l'inverse on se retrouve sans matos...
Ou alors le boeuf on se le fait en rôti...
Ou alors le boeuf on se le fait en rôti...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 09/06/2005 à 19:29:27
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 09/06/2005 à 19:30:50
Citation : Ou alors le boeuf on se le fait en rôti...
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 10/06/2005 à 09:03:30
Euh yannou, pour la warwick, j'ai oublié de te preciser un truc...
enfin, 2 trucs...
LE premier :
Elle se branche exclusivement dans mon ampli EBS 300 Watt
Et le deuxième :
C'est une basse pour GAUCHER
Alors, si t'es gaucher, ca le fera bien.. sinon, tu vas pleurer ta mère
THe Monz, Toulouse
enfin, 2 trucs...
LE premier :
Elle se branche exclusivement dans mon ampli EBS 300 Watt
Et le deuxième :
C'est une basse pour GAUCHER
Alors, si t'es gaucher, ca le fera bien.. sinon, tu vas pleurer ta mère
THe Monz, Toulouse
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 10/06/2005 à 17:54:26
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 13/06/2005 à 15:16:29
Bon alors ça avance not' petite histoire là ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 14/06/2005 à 19:05:33
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 14/06/2005 à 19:51:23
Pendant les vacances moi je sais pas trop. Si ça se trouve je vais bosser un chti mois donc je serai là mais c'est pas sur...
Après en juin je suis pas là ce week-end, et tous les autres c'est tout à fait possible jusqu'au week-end du 2 juillet inclus! (Tiens ça pourrait être là alors??? le 02/07?)
Après en juin je suis pas là ce week-end, et tous les autres c'est tout à fait possible jusqu'au week-end du 2 juillet inclus! (Tiens ça pourrait être là alors??? le 02/07?)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 14/06/2005 à 20:51:12
Wé, mais pas le trois alors, c'est mon anniv et madame serait pas trop contente si je lui faisait faux bond pour aller gratter avec des nains connus
- < Liste des sujets
- Charte