Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

  • 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 504 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
21
:oops: Bon..... je me lance.

une petite question et des avis.

Que pensez vous de l'école de batterie Danté Agostini à Toulouse ?

J'argumenterais plus tard cette question, bien qu'ayant déjà une idée
sur la réponse. ;)
22
Je sais franchement pas, mais alors me diras-tu pourquoi intervenir et prendre la peine de prendre mon clavier, hein !!

Hors sujet :
Premièrement y a longtemps que j'ai pas posté :langue:
Secondo, si t'as des infos sur les tarifs... ya longtemps que j'ai pas taquiné de la baguette :volatil:

23
:coucou:
Si t'as pris la peine de TAPER sur ton clavier c'est pour pas qui rouille :cobra: ( ouai je sais c nul ).
Ensuite pour le tarif c'est 70 € / mois
24
Merci Carbone14 :boire:
25
Moi j'ai cru comprendre que Agostini, c'était pour apprendre la batterie mais de façon tres académique.. donc, tu vas d'abord vachement travailler
la caisse claire, puis les autres éléments de la batterie...

Bref, c'est fait pour APPRENDRE la batterie, pas pour apprendre le feeling,
etc...

Ca me rappelle quand mon pote batteur est allé faire une session de formation au MAI à nancy.. et qu'il est tombé sur des mecs qui etaient bcp plus fort
que lui pour les fla, les roulements, etc... mais qui par contre, n'avaient
aucun feeling metal quand il a fallu accompagner rondat...

Donc, je ne sais que trop dire comme jugement sur ce genre d'école... Ca fait
surement mieux de dire qu'on est chez agostini que chez bebert du coin en cours
particulier, mais bon, c'est un choix...

ET 70€ par mois, si c'est pour 4 cours, ca fait du 17.5 de l'heure..

A partir de la, il serait interessant de savoir combien d'heure tu fais
et si ce sont des heures TOUT SEUL ou en session parce que j'ai cru comprendre
qu'à agostini, yavait un prof pour 3/4 eleves en simultané et que le prof
allait d'un eleve à autre (eleve dans une cabine insonorisé)

Perso, si c'est reellement le cas, j'aime autant prendre des cours particuliers (surtout si t'as la batterie et la possibilité d'en jouer
à domicile (comme c'est mon cas avec la batterie electronique)

THe Monz, Toulouse
26
:coucou:
les cours c'est pas pour moi mais pour ma fille :clin:
elle a commencé par des cours de percussions plus batterie a l'age de 5 ans et demie et à 14 ans actuellement.Son jeu est plutot Métal et joue dans un p'tit groupe depuis 2 ans et ont a leurs actif une dizaine de concert.Elle envoie du bois la " bougresse ".
Ca fait 1 an qu'elle est chez Agostini, il est vrai que le style de la maison na rien a voir avec son style de jeu, cependant elle a déjà son propre caractere et feeling aussi, et le fait de voir et apprendre autre chose ne peut que lui etre benefique ( du moins je l'espère ).
Mais quelles peuvent etre les déboucher de " longues études chez eux "ou ailleurs " ? :noidea:
27
Le batteur de mon groupe prends des cours chez music hall, il trouve l'école cool mais j'en sais pas plus ;)
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
28
:oops: :oops:
pas plus d'avis ou de conseils que ça!!!! :noidea:

Aller un petit :up:
29
Alors la desolé mais j'en sait rien hihi mais c'était pour dire que putin, qu'est ce que j'aimerais que ma fille, plus tard, se mete a la baterie!
Toi aussi tu doit etre super cool!! :bravo: :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30
:noidea:
ché pas si je suis cool, mais j'ai 2 enfants 18 et 14 ans y font tout les deux de la musique, c cool mais moi j'ai plus une tune pour m'achetter du matos. Encore samedi dernier j'ai changer le charley de la batterie de Léa " ma fille " 300 roros et vlammmmm, mon Tonelab attendra encore un peu, et pendant que Léa choisissait son charley, le grand lui il essayais les amplis, ENGL Mésa. Je rale, je rale, mais en fait chui comblé, meme si du " blé " j'en ai plus pour moi. :clin: