Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
- 321 réponses
- 31 participants
- 9 561 vues
- 31 followers
Anonyme
Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Yannou le Jacky
Simple Jack
salut guitariste-82 désoler pour cette réponse un peu tardive mais vu mon niveau guitaristique il vau mieux que je passe plus de temps sur ma gratte que sur l'ordi.Je ne connais pas " carte postale " DSL, par contre MAD ça ca me dit quelque chose!!! il ya longtemps que ça existe non ?.
Christine, mon épouse "la chanteuse" du groupe me dit: ya des tetes que j'ai déjà vu là!
petite pub. on joue samedi soir a st nicolas de la grave ;)
[quote]
Bah niveau prix c'est sur que si tu te cale par rapport à l'allemagne, on y arrivera jamais.
Faut comparer par rapport au marché francais.
D'accord avec toi yannou, de plus si t'as un probleme avec le matos j'te dis pas la galère quand tu dois renvoyer a l'étranger, moi j'aime bien bosser avec les gens du coin, pour le service aprés vente et autre c'est bien plus cool.
Yannou le Jacky
Anonyme
Mais c'est vrai qu'ils sont connus dans la région, on est dans le même registre que Leaders un super groupe tu connais ?, mais nous on est pas des intermittants du spectacle :-)
Pour le matos moi je prefere les locaux , quitte à payer quelque petits euros de plus, au moins avec ces gens là il te dépanne le jours ou tu as une galére.
Ici à montauban on a Music Matos et ils sont super bien placé de toute facon !
Anonyme
Pour trouver les mags, pages jaunes, ça ira + vite, et tu les auras tous...
wildchild666
Par exemple, j'aimerais essayer des pedales a lampes,style metal monster,mais pour l'instant j'ai fais chou blanc(quel expression de merde).
Je suis allé a music action, pas mal mais que des pedales numériques, mais j'envisage d'aller voir a midi music et milonga.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Dr Pouet
Citation : Pour les pédales: Essayer en magasin, et commander sur le net...
Genre je laisse le magasin se démerder pour payer son loyer (plus cher en ville), son stock en expo, ses employés, bref tout ce qui est nécessaire pour pouvoir essayer du matos ; et je commande à une boîte qui vend par correspondance dans toute l'Europe à prix cassés grâce à sa force de vente et au fait qu'elle n'a aucun des frais d'un petit magasin.
Rhhoooo C'est pas du commerce équitable ça !
Je trouve que la possibilité de pouvoir essayer mérite bien un petit 10% en plus sur le prix de vente. Car c'est quand même intéressant d'avoir des magasins près de chez soi plutôt que d'être obligé de tout acheter par correspondance (en cas de pépin ou de déception...)
Personnellement à chaque fois que le magasin où je vais est capable de s'aligner sur play-back à 10% près, j'achète chez lui. A Toulouse, j'ai pratiqué Music Action et Mix'Experience qui y parviennent sans problème.
Sinon pour les guitares on parlé (je crois, j'y connais rien en grattes moi ) d'un magasin injustement méconnu : Guitar Doctor ? Il n'a peut-être pas les pédales que tu cherches, mais il mérite peut-être une visite comme site de dépenses potentielles.
RaphRaymond
oui bon ok je-> d'ici pas longtemps
Je connais pas le Milonga de Portet faudra que j'y passe, celà dit pour des pédales y'aurait peut-être le mag d'occas' rue des coutelier à Toulouse près du pont neuf, c'est vraiment pas le top en matière de magasins ni de vendeur mais vu que c'est de l'occaz on peut parfois tomber sur des trucs sympa
Hors sujet : A mon avis ils ne check pas trop leur matos, je me cherchais un simulatuer d'ampli genre Pod/Vamp etc.. et un des vendeurs me sort un Vamp à pas cher mais il n'y avait pas l'alim avec (il a du ouvrir un autre produit behringer) et le potar "gain" ne marchait pas... Donc y'a des choses mais faut faire gaffe. Et puis pas trop écouter les vendeurs non plus, j'ai demandé une gratte genre strat avec un double pour essayer le Vamp, le mec m'a tendu un demi-caisse... certes y'avait un double en chevalet dessus...
A guitar doktor je sais pas si il y a des pédales mais y'a des supers grattes partout!!! et les mecs sont des vrai pros en plus!
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Citation : Je trouve que la possibilité de pouvoir essayer mérite bien un petit 10% en plus sur le prix de vente.
à 10%, ok, pas de P, je suis le premier à le faire...
à +, que dalle.
j'ai pas parlé des guitares, tu l'auras remarqué de toi même...
Le commerce équitable.....ben je bois pas de café gringo...
Simple Jack
les mag sont pas toujours plus cher.
j'ai acheter a Musicmatos un ampli casque Alto HPA-4 118 roro
et 5 E2 de Shure 95 roro pieces pas plus que sur le net,par contre au moindre pépin je peu ramener le matos et au besoin les gars y me dépanne.Je suis pas sur que thom... y puisse te dépanner dans l'heure
- < Liste des sujets
- Charte