Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

  • 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 511 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
121
Ma soeur a fait un DESS en arts plastiques/arts appliqués (je sais pas trop la difference)... Elle connait Illustrator, Photoshop, fait de la restauration de tableaux... Ca peut peut-être l'intéresser ou peut-être pas... Je te donne son adresse e-mail. Si je me souviens bien c'est timimi722AROBASEhotmail.com . Son prénom, c'est Claire.
Je promets rien
122
Merci golem, je la maile...tu peux effacer son adresse, il y a pas mal de petits rigolos ici...
123
Mat > évite les adresses mail dans les forums steuplé, amaoins que tu veuille que ta soeur ne se fasse spammer sa boite mail :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

124
Bah ça lui fera les pieds à celle là!!!! :furieux: :mdr:
125
C'est beau la famille....
126
Tiens tant que t'es là, pour plus tard ... Cubase ou Sonar ?

Laurent est sous Sonar, moi sous Cubase, Mais comme dans l'autre groupe c'est aussi du Sonar, je risque de passer sous ... Sonar (ban non pas Pro Tools :mdr: ), ton avis ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

127
Moi sous Logic Audio!!! Je passe pas sous Sonar :non:
128
Qui t'as dit que tu devais "passer" sous Sonar :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

129
Bon c'est quand qu'on ce fais une petit session santance?
arosé bien sur :boire:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
130
Quand on sera plus de 2... :lol: