Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
- 321 réponses
- 31 participants
- 10 407 vues
- 31 followers
Anonyme
Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Anonyme
bumble
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Chuis partant! Je SuIs lE FaNtOme A lA QuiqUetTe ToRdUe.....Ouuuuuhhhhh!!!!
Lonewolf
Anonyme
Hors sujet : Je rigole encore du jour où deux personnes se sont essayées au chant Death sur une chanson d'Opeth.
Je me souviens plus qui c'était
Lonewolf
Anonyme
Hors sujet : Je persiste et signe! C'était Opeth!
Sinon pour le chanteur, peut-être que tu devrais essayer de voir en demandant directement à des groupes toulousains si ils connaitraient pas par hasard un chanteur. Des groupes du style Hantaoma ou autres qui ont une moyenne d'âge supérieure à 17 ans et qui doivent avoir un réseau de connaissances assez étendu... Ils doivent avoir un myspace ou un truc du style...
bumble
ses vaches,
sa pluie, son armagnac,
ses agrculteurs (con au demeurant),
et surtout, sa desertification totale en matière de musique!!!!!
Jart Moore

bumble
Anonyme
AbsynthMinded
Anonyme
Je vais en terrasse tiens...
[jj]
AbsynthMinded
Anonyme
Green_Pintade
Music'rules,
bumble
concert jeudi soir a SUPAERO, soirée supaerock....
c'est au campus de rangeuil...
et... c'est gratuit!!!
5 groupes a partir de 20h00
Will Zégal
Message de modération : Je rappelle que les annonces concert doivent se poster dans Vos annonces de concerts en Midi Pyrénées ;) Citation : Ça aura plusieurs avantages :
En plus,
1- laisser le forum relativement clean
2- permettre au gens qui le désirent de "surveiller le sujet" (lien en bas, sous l'icône "version imprimable") et de demander ainsi à être prévenu par mail de tout nouveau post, histoire de ne rater aucune annonce pour ceux qui oublient de venir régulièrement visiter le forum.
- < Liste des sujets
- Charte