Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

  • 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 507 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
31
Rhhaââ la pression qu'ils ont mis minuit-musique.... mort de rire!
32
Qué y a ?
33
:?: :?: :?: :?:
j'ai pas tout suivi là :noidea:
34
Ben ils ont dit qu'ils allaient le dire aux condés que ça balançait sur le net, donc les admins ont fait sauter le thread....voilà...
35
Diffamation..
Bon c'est vrai que certain étaient quand même insultant... bon de là à vouloir faire un procès à la fanzine... on retiendra l'essentiel.
36
He ben y'a des toulousains frustrés en manque d'alcool ici j'ai l'impressions! !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

37
:boire:
hey , Yannou t'as pas a avoir honte de ton installation dans ta R19, du bon boulot pour un étudiant qui a comme métier " passeur de temps " :mrg:
:?!: dis voir j'ai rien capter au trip de shenzen et sstan, et toi :?:
38
L'installation que tu vois la c'est la premier version, la version soft.

Maintenant c'est plsu classe:
http://r19.caraudio.free.fr/photos/V2.0/
:clin:

(attention les photos sont un peu grosses)


Sinon le trip.

Tu connais Midi Music ??

Bon y'a eu un thread recemment sur les magasins toulousains, et en particulier sur Midi Music. Et ils se faisaient descendre tout le long. Bon y'a eu des posts plutot limites avec des attaques presques personnelles sur les vendeurs.

Bon des vendeurs de MM sont passés sur AF et ont commencé à se plaindre. Le thread à été néttoyé de tout ce qui touchait aux personnes en particulier. Puis ca c'est tassé, pas de news pendant un bon mois.

Puis au SIEL il y a deux jours, le patron de MM (Auzel), est passé sur le stand d'AF, accompagné de quelques fournisseurs, a sorti des copies d'écran du thread et a menacé AF de porter plainte pour diffamation si AF ne supprimait pas tout ce qui pouvait porter atteinte au magasin. D'où le thread supprimé.

Jacky repenti. SeuRn

39
Moi ca me fascine cette faculté qu'ils ont a refuser la critique :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
:8O: :8O: :8O: :8O: Yannou
P*tain t passer pro là :8) t'as du en passer des heures et des heures, en tout bravo beau boulot :bravo:

Bon sur MM, oui je connai chui un peu client chez eux, mais je connais pas asser pour savoir vraiment comment ils sont. Cela dit, tu connais le vieil adage " ya pas de fumée sans feu ".

:coucou: lonewolf. je m'avance peut etre un peu, mais tu sais le refus de la critique, ça fait mieux passer ca propre médiocritée.En revanche accepter la critique se remetre en question c'est souvent dur,mais c'est toujours bénéfique. :boire: