Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 65 058 vues
- 37 followers
song box records
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Anonyme
Rifki
Nantho Valentine
Twins Brothers
Voila Voila !
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Nantho Valentine
song box records
Insérer une signature.
nonconforme
https://www.namm.org/thenammshow/2010
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
song box records
Le salon qu'on entend parler pendant 6 mois apres...je vois, m'enfin Los Angeles c'est loin ?
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 21:56:15 ]
Rifki
ouha la classe le Namm. c'est sur qu'on fait peine à coté avec le Manhatan et la foire expo sur les indiens ![]()
song box records
Insérer une signature.
Anonyme
Rifkitu -> ska/rock
daRizne -> rock/poprock
L'entrée est à 2 balles, au bénéfice du Téléfion.
song box records
Ce sera loupé pour ce coups, j'avais zappé !
Insérer une signature.
Anonyme
moi qui espérais secrètement que tu m'apporterais le CD de tu-sais-quoi...
Rifki
Ptain, je m'en rappeler plus !
Ce sera loupé pour ce coups, j'avais zappé !
Putain l'excuse à 3 balles
moi qui espérais secrètement que tu m'apporterais le CD de tu-sais-quoi...
Oh lui. Va chanter en Playback !
xou92
song box records
Putain l'excuse à 3 ballesNon, sincèrement je regrette, je m'y serait pris plus tôt, ça aurait put être possible, mais là...
Oh lui. Va chanter en Playback !
A la prochaine rencontre !
Insérer une signature.
piergynt
dimanche 6 décembre à 16h à la salle des Granges de Saint Jean de Védas,
C'est quoi comme style ?
ça c'est du coup de bol.
Rifki
C'est quoi comme style ?
Ben rifkitu c'est du rock de prolo avec un vieux bras cassé qui chante comme une casserolle. Nous faisons l'ouverture pour un groupe mondialement connu ici pour son crooner de chanteur qui s'appelle darinze. Le genre de gars que quand il ouvre la bouche t'es humilié à vie.
Et a paris c'est pour quand?
Il faudrait que tu crée un topic correspondant je crois
Anonyme
En plus je ne suis pas le chanteur de Tibias
Tibias fait du rock, poprock.
Il y aura aussi quatre autre groupes.
song box records
Insérer une signature.
Rifki
Bonne ambiance, bons groupes et public super sympa. Nous avons laissé un témoignage poignant sur les deux dernières pages ici.
https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.26401,les-conneries-on-stage,post.813579.html
Rifki
Il est bien fait ton site Song Box. Je vois que tu as gardé le tableau de Wallace et Gromit. Rien que pour ça, ça donne envie de venir. Puis Môssieur a un Oktava. La classe !
minimicro
Hum, je viens de lire la présentation de ton profil sur AF Song box, c'est moi ou y'a un soucis, je vois ca :Citation de Profil de Song Box Records :S̞o͉̺n͕g̲̮ ̞̠̣͙͍͇b͍̰͓o͓͙̟̰̥̪̰x̼̰̪̫ ̰r̠e̞̭c̙͈̞̖̻o̝̥̖̩̳̭̰r̰̤̹̘d̰̤̰s͖,̖̜̪͇̤̺̻ j̘͎'͍̬̳̰̥̜a̞i̟ ̜͕̯͚̖͉u͇͔̬n͇̹͉͉̠ ͙̠h̗͓̬͙̭o̦̭m̦̞̝e ̦s͓̯̹͕̝̘t̹͇̰͍̖̻̘u͇d̗̩̲i̦o̘͓ c͎͎h̠̣̹̟͕̥̜ḙ͇͈z̠̰ ̗̺̦̞ͅm̪̰̞̠o̳̞ị̟̳̲̭̱ v̝̲͚̖̣̭e̘̟̹̬̳͖r̠͙̠͇͉s ̘̹̲̩M̜͎̣͔o̫̮̮n͉͎t̰p̳̩e̟l̥̲͍̗̗̖l͖̜̼̟̟̩i̱͈e͎͖̗̼r̫̖̹̺̲ͅ.̩̰̙
̝͇J̜͖̖̪̳e̠ ̩̙̯͓͇f̤̺ai̥s͕̹ ̻͉̗̘̥̱q̮̭ụ̥̞̥e̝̖̙̟l̻q͕͎͔̜̺̮̭u̺͔̜̩͎e̞̯̰̫s ̳̤͈͍͚en͓̲re͔̯̞͓͖̩̖gi̖̹̪͇͍s̱̹̥͕t̬̻͈͚̺̤rḛ̼m̺̲e̬̲͍̳̜̬n̼͎̦͓ts̠͈̯̙̝ ̜̝̘͙̗͈d͎̮̤̲ͅe̳͔̝͚͍̝ ͙̖̫͚̹̗̺l̲̺̞̦a͇̣ ̟̠̹̰̫͈p̱̜̤̲̥̦ṟi̭͉̗̭s̹e ̹̼̬̬j̦͔u̳̥͉̦̤s̫qṵ̣'͖̪̰a̱ṵ mi͔̦̲͚̭x̪̻͕̝͍.̹̼͙̳͙̞
E͓̳̙n̩̖c̮̟̦ọ̯r̗̳̜̭̝̰e͈ ̻͕̲̥̙̘ͅé̘̩t̳͇u͚͇d̦͎͓̗i̘̦͍̬a̫̞̞n͓̦̗͖̟̬t̼̥̮̙͍͍̭,̞̼͓̳ ̺j̹̪'̩͙̣̞e͕̼̭̞̰̺ͅs̘̖̘̭p̪̪̤̮̹̬͓er͓̘͓̱̮̮͈e̼͈͕̟͎̞ ͎̥̘̺̫̣̰u͖͈n̘̰͖̼̰͈ͅ ͈̟̫j͉͉̳̯̗̼o̯̬̠u̮r͎ ̰t̥͎̰̺r̭a̰̖v̹̤̞̬͍ͅa͙̙̝̫̜͓̞i̹̞͚̫̭l̘̱̘̝̖̙̺l̟̳͚̳̙̦̖ḛ̗̯r̞̙̭̹͚ da͍ͅn͖̰͍̳͈̟s̰͕̘̱̙̦̪ l̲e̜s̭̘̲̬̭͉͍ ̥m̻̳͖̳̰ḙ̗̰̟̙̤͇́t̲i̯̠͎̞̣͎e̗̬͖͖r̖̹̭͍͎͍s͖͎͙̞ ̼d͇̻̗u̳̝͈̳̞̖ ̬̻s̹̞̜̣̝on͔̯͔͎.̗̝͓͙̹
- < Liste des sujets
- Charte