Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 65 050 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

2
Suis là!
3
Tu fait quoi comme style ?
tu est orienté dans le home studio ?

Insérer une signature.

4
Je fait du rap, de l'electro (plutot house) et de "l'experimentale" sur reason et cubase dans mon "home studio" de fortune.
sinon je chantouille et rapouille aussi.
et toi?
5
Moi je fait j'aime enregistrer les groupe de plusieurs style, mais j'aime moins les musiques eletronique et rap :mdr:

Insérer une signature.

6
on essaye également de communiquer entre Montpelliérains dans ce thread

Y aurait Rifkitu, Blackyohan, peut-être Hibou Lugubre mais il est d'Aniane, moi jsus de St Jean de V.

On a déjà évoqué le fait de faire une visu, mais apparemment avec les vacances c'est flou, peut-être fin de l'été quand tout le monde sera peu ou prou rentré au bercail.
7
Hello les Montpelliérains !!!
Vous pouvez aussi me contacter plizzz
Paul
8
9
10
Bon...

Insérer une signature.

11
Moi aussi jsuis la ^^
12
bienvenue

Insérer une signature.

13
14
Merci

Vous etes de Montpellier au fait ?
15
ouais, la périphérie, les villages dortoirs de la 113 quoi...
16
17
Ouiiiiii, la 113, la plus belle route de France du monde, avec ses platanes et ses virages

Et le premier qui vient me soutenir le contraire, j'y quiche le mourre et je le lui plonge dans le LEZ !!!

18
Citation :
113
vous etes de Castelnau ?
je suis juste à coté, au Cres.

Insérer une signature.

19
Moi je suis du coté de Castries/Campagne ( à coté de Sommières ) mais je suis souvent sur la 113 !!!
Chez Azéma & Kador, entre autres

Paul
20
ah moi j'sus de l'autre côté de la Surdouée, chez les védasiens de Saint-Jean de Védas.

Je vais souvent au lac de Le Crès, je préfère cent fois le lieu à la plage, avec son eau douce, ses canards, son absence de viandasse étalée au soleil...
21
avertit moi la prochaine fois que tu passe

Insérer une signature.

22
Ah bah demain ma ptite fille reprend l'école... on va y aller moins souvent du coup.
Peut-être ce week-end... jte dirai. Jsus facile à reconnaître
23
Aïe, ma fille rentre aussi à l'école...
Mais ce WE c'est ... ( roulements de tambours ).... MUSIQUE !!!
Mouarf

Paul
24
Moi je suis a Sete ... mais trés trés souvent a Montpellier (études, et musique ^^justement )
25
Salut tout le monde.

Les AFiens bretons ont organisé un certain nombre de rencontres et ça a toujours été des moments magiques. Alors je vous encourage à foncer.

Les timides, je vous encourage à y aller. Quelques uns ont avoué avoir beaucoup hésité à venir à mes week-ends AF BZH et étaient ravis d'être venus.

Après tout, on se retrouve entre gens qui partagent une même passion, qui ont souvent beaucoup en commun dans leur façon de penser...

Nos rencontres ont débouché parfois sur de véritables amitiés et sur des collaborations. Foncez !