Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
salut a tous je me glisse dans partie 23 OCTOBRE -> daRinze (peut-être avec madame). 23 OCTOBRE -> VIGUIER 23 OCTOBRE -> SONG BOX 23 OCTOBRE -> nonconforme 23 OCTOBRE -> DavidSousLinux 23 OCTOBRE -> Minimicro (dernier train pour repartir vers 22h48 je crois) 23 OCTOBRE -> Docmao 23 OCTOBRE -> Peyot 23 OCTOBRE -> Twins Brothers 23 OCTOBRE -> Rifkitu 23 OCTOBRE -> Victhebig 23 OCTOBRE -> pakupaku (lcl) 23 OCTOBRE -> Hibou Lugubre 23 OCTOBRE -> Akhira 23 OCTOBRE -> blackyohan 23 OCTOBRE -> checkpoint
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
8690
127Posté le 19/10/2009 à 13:28:28
Va falloir y réserver une table complète au Manhattan ! Et y demander aussi si on peut mettre une pancarte AF, pasque le seul que je connais ici c'est Rifki sauf que je ne le connais qu'en costume de lapin (la tof sur son profil)....
.... à moins que tu viennes avec, Rif ? ce qui permettra à tout le monde de situer au premier coup d'oeil la rencontre
Song Box il est facile à reconnaitre car il a une tête de play boy. En arrivant devant le café il n'y qu'à se mettre à coté du mec le plus beau (en l'occurence lui). Moi je suis facile à repérer car j'ai toujours la tête baissée et je marche en crabe
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
2932
129Posté le 19/10/2009 à 14:22:38
heuu ... moi j'suis en jean's troué et tshirt délavé , cheuveux longs , bouc , grand et costaud , mais ça va pas beaucoup aider nan ?
va falloir qu'on foute une pancarte je crois ^^
sinon on se fait une cravate officielle genre club anglais trop select et tout ou alors on se fait tous le même kilt et ça marchera aussi bien (et ça sera aéré en plus , super confort quoi )