Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Désolé pour les longueurs, ça été édité avec Movie Maker que je ne connaissais pas et c'était la première fois que je filmais ( avec l'appareil photo de ma femme ), le résultat est étonnant bon vu les circonstances La prochaine fois, je filme dès les prises de batterie-guitare-basse !!! J'essaie de faire un condensé des sessions entières...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
297Posté le 19/01/2010 à 19:56:05
Holà !!!!
Bon, OK, mais alors laissez moi le temps de finir le "remplissage" de rack ( j'ai encore quelques "petits" achats jusqu'à Mi-Mars, mais après aucun problème ( faut juste que je convainque ma petite femme... ).
Si on est plus de 30, on fait ça en deux fois ? Je devrais faire payer l'entrée, ça me payerai quelques racks supplémentaires
Non je plaisantais hein hô pas de panique Sinon OK pour faire venir Madame Viguier à la prochaine rencontre. c'est Rififine qui se sentira moins seule.