Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
ouais c'est sympa comme vidéo, à part quelques longueurs, mais sinon ça donne bien envie
0
Viguier
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
293Posté le 18/01/2010 à 23:05:31
Désolé pour les longueurs, ça été édité avec Movie Maker que je ne connaissais pas et c'était la première fois que je filmais ( avec l'appareil photo de ma femme ), le résultat est étonnant bon vu les circonstances La prochaine fois, je filme dès les prises de batterie-guitare-basse !!! J'essaie de faire un condensé des sessions entières...
Bon et bien la prochaine rencontre on sait où la faire
0
Insérer une signature.
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
296Posté le 19/01/2010 à 19:38:17
Oui ! Tous au studio "VIGUIER" !!!
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Viguier
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
297Posté le 19/01/2010 à 19:56:05
Holà !!!!
Bon, OK, mais alors laissez moi le temps de finir le "remplissage" de rack ( j'ai encore quelques "petits" achats jusqu'à Mi-Mars, mais après aucun problème ( faut juste que je convainque ma petite femme... ).
Si on est plus de 30, on fait ça en deux fois ? Je devrais faire payer l'entrée, ça me payerai quelques racks supplémentaires
Non je plaisantais hein hô pas de panique Sinon OK pour faire venir Madame Viguier à la prochaine rencontre. c'est Rififine qui se sentira moins seule.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
8690
299Posté le 20/01/2010 à 09:28:11
Remplis le Jack, remplis le Jack, on le videra ! Hein ? Tu... je... ah... tu parlais pas de Jack Daniels. Pardon.
0
Anonyme
2932
300Posté le 27/01/2010 à 21:29:30
hello ... prochaine réunion prévue pour quand ? j'ai du en rater quelques unes ...