== L'apéro des toulousains ==
- 878 réponses
- 40 participants
- 76 264 vues
- 39 followers

Sibmol

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !
Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?
Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Sibmol

Dr Pouet

J'aiguise ma hache là.
[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 23:58:17 ]

Pere Founasse

" J'attends ... "
Provocateur d'extrême droite

pilip

Pourquoi pas à 2 heures du matin au dragon ? suivi d'une descente chez les putes ?
et en extra, pour ceux comme moi , qui n'aiment pas les arabes, pourquoi pas une petite ratonnade au mirail ?
une conne qui veut se faire engrosser
Tu peux pas tringler ta grosse plus tôt ou plus tard ?
Et dire que je trouvais qu'on était trash sur le forum de basse normandie... la c'est HARDCORE!

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Sibmol

Bon c'est annulé ce soir ?! HeinG... question que personne ne vienne comme un con.

jerom.b

A mardi alors !

Sibmol

Zanetoche

Sibmol

Petrucci18

Anonyme

jerom.b

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 21:51:38 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Je demande donc pour mes clients la relaxe ou la peine maximum requise dans ce genre d' affaire, à savoir deux jours de suspension.
[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 01:05:47 ]

Doc Plus

Le fait que vos clients soient des habitués ne leur donnent pas de passe-droit. Étant des habitués, ils devrait connaitre les limites, qui s'appliquent en dehors de la juridiction du pub.
Vos clients n'ont pas été accusés de faire preuve de racisme, mais d'avoir usé d'humour raciste dans un lieu public.
La loi ne prévoit pas de peine maximale de 2 jours, vérifiez dans le code audiofanzanal. C'est à l'appréciation du procureur. Étant donné le casier de votre client Founasse, je pense que la peine est méritée.
[edit] Vous devriez indiquer à votre 2nd client que s'il ne veut pas allonger sa peine, il devrait arrêter de créer des comptes fake.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 02:02:01 ]

Dr Pouet

Etc...
Citation :
audiofanzanalÇa plaira à Founasse ça.

Ca me met en port-à-faux vis à vis de mes amis de ce soir, mais je compte sur chacun pour ne pas rajouter trop d'huile sur le feu. Et puis, "sans suspension il n'y a pas de provoc audacieuse" (Modo Beaumarchais)

Bon, sinon c'est toujours ok pour le George & Dragon à 21h00 ?
J'y serai !
[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 15:06:26 ]

Anonyme

Zanetoche

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

Sibmol

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte