Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clone Octaver/whammy pas cher ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 306 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clone Octaver/whammy pas cher ?
Hello !

Ma Behringer US-600 Ultra Shifter/Harmonist ayant rendu l'ame et n'etant plus produite j'aimerais trouver une version cheap de la Boss PS-6 Harmonist ou d'une Whammy.

J'aimerais pouvoir rajouter ou changer l'octave sur quelques notes principalement (Octave + ou - je ne sais pas encore !). J'avais cette Behringer dans mes cartons mais le jour ou j'en ai eu besoin, elle m'a fait faux bon...
Et comme je ne suis pas sur que c'est l'effet qu'il me faut a tout prix et que les finances sont limités, j'aimerais déja tester quelque chose de pas cher.

D'habitude je trouve toujours mon bonheur sur Google ou AF mais la je coince... Donc si vous avez des suggestions je suis preneur !

Merci d'avance :)

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 20:01:19 ]

2
3
Elle est à 23 € sur music store...:mrg:
4
Ah je ne connaissais pas du tout la Fame !

Je savais qu’il y avait des trucs type Mooer ou quoi mais impossible de les retrouver...

Merci beaucoup :bravo:
5
Chez Mooer, on trouve le Pitch Box (pitch shift de -24 à +24) et le Pure Octave (que des octaves, en haut, en bas, de tous les côtés...). Mais c'est presque 70€ en neuf.

Chez Behringer le UO300 coûte moins de 25€

On trouve aussi le TC Electronic Nether Octaver à moins de 40 balles...

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 12:32:01 ]

6
Oui il me semblait que c’était « assez » cher chez Mooer. Autant prendre la vrai marque d’occasion à ce prix là je trouve !

La Nether je l’ai vu, j’ai cherche dans la gamme TC, mais c’est plus une Boss Octave qui fait que du grave.

Merci encore :)