Pour les éléments du kit ok, là ou c'est plus litigieux c'est sur la basse, grattes et cuivres.
Mais en tous cas il est clair que le mec qui se trouve en face de l'enceinte jardin ne vas pas entendre le grateux qui joue sur cour... Comme quoi faut aller soit tout devant, soit au milieu, soit à côté de la console, mais pas sur les côtés
le Schoeps, c'est tres tres bon comme micro. Nous avons presque que ça dans plusieurs directivité.
Pour la compression, il y a bien sur un compresseur sur le master, mais il y a surtout un limiteur avec un seuil de -9 DbFS, pour éviter les crête. C'est un Junger.
En gros en sortie de la régie, nous avons à peu près 9dB de dynamique. Mais ensuite le signal est je pense recompressé avant d'etre envoyé l'emmetteur car lui il faut pas le saturé. Après c'est du ressort de TDF (qui transmet les signaux). En fait notre signal peut avoir de la dynamique en sortant de la régie, mais arrivé chez toi, il est passé par tellement d'appareil que tu n'as pas un son terrible.
Alors pour moi , mon p'tit plaisir c'estde la MSL4 de meyer avec une chtit compression overeasy de DBX , mais vraiment toute chtit
FLAT sans eq , un REGAL