Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)

  • 449 réponses
  • 74 participants
  • 78 824 vues
  • 99 followers
1 Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)
Petit thread pour repertorier le matos de gens qui font du live sur scene surtout dans l'electro.
Afficher le premier post
11
Ca serait cool (les screenshot) !
:bravo2:

Mais j'ai l'impression que c'est Reaktor en soft. Mais je sais pas trop.
Si quelqu'un à plus d'info ! :bravo2:
12
Je pense pas que se soit reaktor, je bosse dessu, et c'est trop sequencé/bouclé pour que se soit du reaktor. Il utilise beaucoup de sample de TR 808, sa sent un soft qui gere des boucles
13
J'ai une video où on voit grave le soft mais j'arrive vraiment pas a savoir ce que c'est
:?!:

Effectivement y'a plusieurs boucles qui tournent qu'ils gérent avec leur Tascam... Mais après :noidea:
14
C'est sur quel sequence ya moyen de prendre une photo?
15
C'est un live dans une boîte, y'a un type qui filme et qui passent derrière eux et fait des bons plans sur l'écran d'un des laptops.
Mais je sais pas comment récupérer l'image d'une video...
16
Enfin une image d'une video quoi. Genre screensot. Ca, moi pas savoir faire. Gné
17
18
Laurent De Wilde, il branche son RHODES sur un POD :clin:
19
Dyonisos :

Guitares Fender, ampli Fender. (d'apres les dires du guitaristes, et mes p'tits yeux!)

Sinon, une lap-steel guitar, des années 30 ou 50, mais je sais plus la marque, avec touche en nacre. (tjrs la même source).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20
Boytruc > :clin: