Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)

• 449 réponses
  • 74 participants
  • 79 653 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)
Petit thread pour repertorier le matos de gens qui font du live sur scene surtout dans l'electro.
Afficher le sujet de la discussion
111

quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'est le petit boitier avec toutes les petites touches lumineuses vertes(on dirait meme des mini-pads !!!) ???
un truc exprès pour lancer/stopper des clips dans Live ??? :bave:
merci pour vos réponses !
112
Arf, cette fameuse box. Y'a eu gavé de lien Youtube vers ce truc. J'essaie de retrouver ça.
113
114
Flag
115
Monome plus live :humm: , j'en veut un, couplé à mon micokontrol c'est la souplesse ultime pour faire du live.
116
Et moi donc et moi donc :aime:
117
Je vais faire l'affront de demander : qui est ce garçon?

sinon macbook pro, c'est un peu pour se la peter je crois :D: on a tout c'qui faut dans un macbook pour faire du son! :mdr:

et le principe du monome? j'pige pas :bravo:
118
Ben vla une jolie participation...
119
@ Silicon Reborn :

heeeu si on peut meme plus poser d'question.. :8O:
120

Citation : Monome plus live , j'en veut un, couplé à mon micokontrol c'est la souplesse ultime pour faire du live.

alors qu'est ce que ça va etre avec mon ReMOTE ZeRO SL + un Monome !!! :bave: :bave: :bave:

Citation :
Je vais faire l'affront de demander : qui est ce garçon?

c'est Monsieur GUI BORATTO !!! un monstre de la scène Techno Minimale !!! brazil !!! :bravo2: