Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)

  • 449 réponses
  • 74 participants
  • 78 825 vues
  • 99 followers
1 Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)
Petit thread pour repertorier le matos de gens qui font du live sur scene surtout dans l'electro.
2
Pour Modeselektor
Jai deja trouvé daprès leur photo de live
un Tascam US-428


et aussi sur une autre photo, l'un des membres tant une TR-808 de chez roland


si vous trouvez d'autres choses...
3
4
Hendrix utilisait une strat et un ampli Marshall!
Me remercier pas,c'est mon devoir sur ce thread :8)
5
6
Vitalic

Clavier Micro korg
Apple avec Ableton
Console Mackie
Different filtres (a trouver)
..
7
:up:

J'ai vus Modeselektor en live, effectivement ils utilisent du Tascam en interface audio ainsi qu'un un Er1.
Mais si quelqu'un pouvait me dire quel(s) soft(s) ils utilisent ça serait très gentil.

:bravo2:
8
9
Grave que j'ai aimé ! :aime: ça faisait un bail que j'attendais qu'il passe près de chez moi !
Et non ils étaient pas avec Pfadfinderei (là ça aurait été mortel mais j'ai le dvd :bravo: ). Là c'était pour la promo de l'album 'Hello Mom'... on était 70 à tout casser.
Et sinon t'as des infos sur leurs softs ?

:bravo2:
10
Non j'ai bossé sur des scenes ou ils sont passé, mais je ne l'ai connaisai que peut, je sais simplement que je n'ai pas reconnue leur soft a la premier approche.
Jai bien regardé toute leurs videos, pas trouvé mais je vais faire des screen shot et les mettres sur AF on trouvera bien.
=)