Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)

  • 449 réponses
  • 74 participants
  • 78 801 vues
  • 99 followers
1 Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)
Petit thread pour repertorier le matos de gens qui font du live sur scene surtout dans l'electro.
Afficher le premier post
31
C'est toujours bon a savoir.

Il a fait un très bon remix de la "11eme marche" d'Agoria
32
Effectivement je confirme c'est alexander kowalski!!
33
Hé ouiiiiiiiii !!! :bravo2:
THE BEST LIVE TECHNO OF THE WORLD !!!!!!!!!!!!!!!! :bave:
34


shawn rudiman, qui propose en écoute quelques uns de ses lives sur le site de son label Technoir audio. Allez jeter un coup d'oeil (plutôt une oreille), çà vaut vraiment le coup. Pour les amateurs de techno made in Detroit.

Citation : 11th-hour What equipment do you use for your sets (and production), and do you feel this has an important effect on the music you create?

Shawn Rudiman For my live sets I use what I had available at the time. 909, Virus, MMT8, Korg ER-1, FR-777, Mackie 1402, Boss SE-50 and HR-16B. Simple and flexible. Most of all this can be done on newer machines, but alas, I’m poor and have no fucking money. So I have to use the machines I’ve always had. No bull.

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
35
Par contre j'ai vu Joris Voorn la nuit dernière à Electromind et il me semble qu'il a utilisé deux Yamaha SU 700, plus une table de mixage et un petit module qu'il bidouillait devant la table (peut-être un micro modular car on voit qu'il possède cette machine sur son site).
Si vous avez plus d'infos... :clin:
Du coup il y a pas mal de monde autour de moi qui croyait qu'il utilisait deux platines cd's, et donc ils disaient "Beuh, c'est pô du live!!!"
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
36
Savez-vous ce qu'utilisent Robert Hood, Claude Young, Damon Wild par hasard?
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
37
UP :clin:
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
38
39
Quand Modeselktor est passé à toulouse en juillet ils utilisaient surtout le Lemur comme surface de contrôle...
40