Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Sono

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 230 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix Sono
Bonjour, je suis musicien de bal et souhaite faire l'acquisition d'une bonne sonorisation pour de petits plein air, ou de grandes salles.
Le systeme doit être compacte ( 30 à 40 kg pièce ) et d'un très bon rendement. Nous avons un repertoire varié qui va de l' interpretation cabaret a du rock ou de la Dance, et attachons bcp d'importance à l'intelligibilité et la qualité des systèmes. Les Subs ne sont pas hyper hyper important pour nous.
j'ai entendu bcp de bien des systemes coaxiaux, mais ne suis pas limité à un modèle.
Je vous remercie par avance de bien vouloir partager avec moi vos expériences dans ce domaine. Merci par avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelle est ton activité ?
12
Tu connais le prix de la 15 XP ?
Je ne suis pas sûr qu'elle soit mieux que la NT 29 ?
qui se compare à la UPA 1P de chez MEYER....

http://www.mach.dk/product/image/mflex15xp.jpg
[img]
13
Sur. je suis d'accord c'est que c'était mon deuxième choix...
Je suis musicien, je fais du son, et des animations. Je bosse en loc chez Mach sur les gros systèmes
14
Pourrais tu me dire ce que donne sur la papier la M12 T vs la NT 29 ( amplifiée ) de chez EAW.
sachant que je peux touche une paire de NT 29 à +/- 8000 euros.
15
Je ne connais pas la NT 29.
Voici les caractéristiques de la M 12 T tu as des pdf sur la page.
http://www.mach.dk/product/product.asp?product=m12t
16
Salut,

J'ai le même problème : je n'arrive toujours pas à me décider sur un modèle de sono pour mon groupe.

Notre formation est la suivante : chant/2 guitares/basse/clavier/batterie électronique sauf pour les cymbales, nous jouons un répertoire pop/rock le plus souvent dans des bars mais aussi en extérieur devant 200 personnes en moyenne.
Nous possédons déjà une table de mix Soundcraft Spirit Folio 4 et des enceintes Fender qui nous servirons de retour une fois notre achat fait.

Notre budget est de plus ou moins 1500 Euros (neuf ou d'occaz) et je préfèrerais un système de qualité plutôt qu'une quantité de watt plus importante.

Merci pour vos idées, des références précises si possible...