Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fringues de scene ! Où en trouver

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 2 975 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fringues de scene ! Où en trouver
Salut à tous.

J'aimerais bien trouver des fringues originales pour la scene.

On m'a parlé de Londres.

Quelqu'un aurait-il des infos ou des bons plans.

Je précise que je cherche des fringues pour homme, parce que c'est beaucoup moins problématique pour les femmes. :x:

Merci
Www.showconcept.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
22
ça c'est du premier post Ya.cos :bravo2: ;)
Que la musique soit !
23
Moi j'ai eu mon petit tee shirt "Sponge Bob Kicks Ass" dans une sorte de bazar aux States j'en suis très satisfaite... :fleche:
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
24
P-*/- les sujet sans interet sont a la mode sur se forum ...............
25
Quelque chose me dit que malgré tout ce thread est voué à une très longue vie.

Bon pour répondre au monsieur c'est sûr que si tu vas au dernier quartier super Hype de Londres (alias Camden) tu trouveras toutes les fringues que t'as jamais osé imaginer, un quartier branché avec des gens super cools et des punks de cartes postales ... de la rebelle attitude préfabriquée en Inde par des petits enfants de 11 ans (mais bon ça c'est un autre débat).

Mais si t'es un peu malin et imaginatif t'as pas besoin d'aller à Londres pour faire des tenues de scènes les friperies et cie doivent ddéjà bien suffire.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

26
C'ets quoi le groupe de la premiere photo ? Me semble que c'est originals comme formation avec un basson
27
Guérisol !!!!!
28
Un costume , il faut qu'il claque. Dans notre asso (lézards libres) on a notre costumière qui nous confectionne nos fringues !!! "Ya.Cos" c'est celle qui ce fait étrangler sur ma photo!

 

29
Sinon met la main a la pâte!On est jamais mieux servi que par soit même :P: