Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 263 réponses
  • 301 participants
  • 293 928 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1011
Citation de oboreal :
Anwar : Pas convaincu non plus sur ces 2 morceaux, c'est pas mal, frais et très pop dans l'idée,
C'est le but. Il vient de la musique marocaine gnawa au départ mais ne veut surtout pas rester cantonné worldmusic
Citation :
mais il manque une voix vraiment très atypique pour que je décolle vraiment,
Là tu m'étonnes parce qu'il est suivi par quelques pros du business justement en priorité pour sa voix.
Citation :
et j'avais préféré l'extrait solo, à choisir.
C'est clair que la formule guitare/basse/cajon n'est sans doute pas la meilleure pour le mettre en évidence. Mais ça a l'avantage d'être très facile et bon marché à mettre en oeuvre pour multiplier les plans live. Et le public suit.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

1012

Je trouve pas ça mauvais hein... J'ai d'ailleurs été écouter quelques unes des vidéos qu'on trouve de lui sur le net. J'aime bien les zics, les mélodies sont chouettes, il a un bon groove, et globalement y a tout pour faire des musiques super efficaces. 

Après, ça manque à mon goût du petit supplément d'âme qui fait la différence entre le "ouai, c'est pas mal !" et le "grosse tuerie !". (surtout que le style a déjà été exploré en long en large et en travers par des gens hyper talentueux).

Citation de EPE_be :

Et le public suit.

C'est bien l'essentiel ! icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 20:48:38 ]

1013
Voici pour vous une vidéo de mon groupe captée au Sentier des Halles à Paris il y a 2 semaines.
Tadaaammmm !
Les Michel Krome vous interprètent "Le Havre De Paix" (allergiques à l'humour : mieux vaut vous abstenir...)

1014
voici une video enregistrée lors d'un petit concert acoustique il y a une dizaine de jours. Le son n'est vraiment pas terrible ...

d'autres titres sur notre site :
http://anotherperfectday-music.com/

http://www.anotherperfectday-music.com/

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 20:09:31 ]

1015

Si c'est bien . bravo

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

1016

> Another Perfect Day

Pas mal, j'aime assez. Belle voix du chanteur, et quelques harmonies sympa avec le batteur, ça rend.

Prise de son (de) brute, en effet. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 15:26:53 ]

1017
bin, c'est le micro de la caméra ... alors pas de miracle;)

http://www.anotherperfectday-music.com/

1018

Une version acoustique de l'un des titres de l'album que nous sommes en train de finaliser :

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 12:56:39 ]

1019
Hop, quelques vidéos du groupe dans lequel je joue. Tout est joué live dessus, même quand ca ressemble à un clip :)

1020