Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 235 réponses
  • 300 participants
  • 291 372 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
991

Citation de : toon000

Deux autre petites :





Merci pour vos avis !

 

Je comprends que tu sois fier de ton groupe et ambitieux mais de là à présenter tes morceaux comme des pépites :meloninside:

Sinon, j'ai pas spécialement aimé . Manque de justesse, d'originalité dans les arrangements , beaucoup de boulot en perspective amha .

Edit après Jay f. :  icon_redface.gif . Je m'en vais de ce pas chez l'opticien et le prothésiste auditif . J'va pas bien soir , moi ... 

Sorry !   icon_redface.gificon_redface.gif

Bon --->  icon_sommeil.gif

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 20:41:38 ]

992
Joseph: "Deux autres petites" et pas "deux autres pépites"

Je pense que tu peux retirer le "melon". ;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

993
Pour Raspy Junker, c'était un concours ou un truc dans le genre ... Vous avez gagné ?
Sinon je pense qu'il y avait une très bonne énergie... Mais c'est vrai que cela ne fait pas tout... J'ai l'impression que les grattes n'etaeient pas accordées a l'identique...
x
Hors sujet :
Je sais, moi même je ne suis pas Hyper précis dans l'accordage,

Voilà, bonne continuation ;)
994
Salut,

Captation d'une répète du groupe GRAPES chez moi.
Enregistré à l'arrache en 8 pistes:
995
Vachement bien ! La télé... :bravo:
996
pas ma came (encore que, finalement, j'ai pas de came) mais pris bcp de plaisir à écouter
ça sonne, et la télé, effectivement, est bien tenue :-)

997
Merci pour eux!
Ils n'avaient pas répété depuis 3 semaines.
Pour ceux dont c'est la came, leur album sonne mieux (encore heureux me direz-vous).
Choppable/écoutable ici:
https://www.facebook.com/grapeslh?fref=ts
https://www.deezer.com/fr/album/1689344

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 12:00:23 ]

998

j'en remets une couche...

NADA COLLAPSE, le groupe rock-fusion dans lequel je joue

un p'tit "like sur facebook serait pas de refus, merci à vous bravo

 

https://www.facebook.com/nadacollapse?ref=ts&fref=ts

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

999

Citation de : yanarchy

Salut,

Captation d'une répète du groupe GRAPES chez moi.
Enregistré à l'arrache en 8 pistes:

 Vraiment bravo les gars !

J"ai beaucoup aimé .

1000
Citation :
Je comprends que tu sois fier de ton groupe et ambitieux mais de là à présenter tes morceaux comme des pépites :meloninside:

Sinon, j'ai pas spécialement aimé . Manque de justesse, d'originalité dans les arrangements , beaucoup de boulot en perspective amha .

Edit après Jay f. : . Je m'en vais de ce pas chez l'opticien et le prothésiste auditif . J'va pas bien soir , moi ...

Sorry !

Bon --->

Je ne me serais pas permis d'encenser mon propre travail. Merci pour la correction... (C'est mieux de bien lire avant de critiquer mais il n'y a pas de soucis). Merci à Jay f. pour le rappel.
A part ça, je suis bien d'accord avec le manque de justesse notamment dans les solos. On a des progrès à faire de ce côté la. Ce qu'on veut faire c'est du rock énergique mais pas forcement quelque chose d'original. Se faire plaisir et jouer ce qu'on aime, c'est l'essentiel. J'ai mis la vidéo là pour être jugé par des musiciens (par des gens qui aiment et d'autre qui n'aiment pas).

Citation :
Pour Raspy Junker, c'était un concours ou un truc dans le genre ... Vous avez gagné ?
Sinon je pense qu'il y avait une très bonne énergie... Mais c'est vrai que cela ne fait pas tout... J'ai l'impression que les grattes n'etaeient pas accordées a l'identique...
Hors sujet :
Je sais, moi même je ne suis pas Hyper précis dans l'accordage,

Voilà, bonne continuation


C'était Emergenza pour le premier tour. On a finit 2e mais il n'y a pas de gloire à avoir, il faut ramener tes potes pour passer donc aucun critère musical.
Merci pour l'énergie.
Je pense que la justesse vient de mes doigts plus que de l'accordage. Il faut que j'essaye d'être plus précis de ce côté la je pense. Pas évident... On a un concert Samedi. Je vais essayer de me concentrer là dessus.
Merci pour les commentaire.