Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 263 réponses
- 301 participants
- 294 197 vues
- 288 followers
Hit !
22483
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Ema
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2901 Posté le 21/04/2021 à 19:51:08
Chouette captation! Je n'aime pas trop le son de la BAR, mais à part ça, on suit bien l'évolution (du morceau et dans l'espace de la pièce).
Et le syndrome du truc posé sur le capot courbe du Rhodes (parfois une ribambelle complète d'effets branchés) qui finit par tomber pile au moment ou ça s'excite... Je me sens moins seul...
Et le syndrome du truc posé sur le capot courbe du Rhodes (parfois une ribambelle complète d'effets branchés) qui finit par tomber pile au moment ou ça s'excite... Je me sens moins seul...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
StreamerS1
3752
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2902 Posté le 21/04/2021 à 19:52:42
Très sympa, à tout point de vue.
Merci pour le partage, et encore bravo !
Signé StreameS1, ex Streamer
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2903 Posté le 21/04/2021 à 22:45:16
Merci pour votre écoute bienveillante
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2904 Posté le 22/04/2021 à 11:35:52
Je ne suis pas étonné que le perfectionniste Ema trouve à redire sur le son de la BAR. Pour ma part, ça ne me gêne pas trop. En l'absence de batteur et dans ce contexte, je préfère une boite à rythme qui dit son nom et sonne comme une boite à rythme, plutôt que des sons de drums automatisés mais qui chercheraient à être réalistes. Bien sûr ce n'est qu'un point de vue, qui est sans doute discutable!
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2905 Posté le 22/04/2021 à 12:08:15
Citation de Ça :
Merci pour votre écoute bienveillante
Pas du tout bienveillante en ce qui me concerne. Juste parfaitement sincère.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2906 Posté le 22/04/2021 à 18:01:49
Pas de soucis. Et c'est sûr que ce n'est pas parfait !
On nous a pas laissé beaucoup de prises pour la captation.
C'est vrai qu'il y a des défauts, mais - timing oblige - il n'y a pas de retouche, ni de mélange pris sur une autre prise.
(Et puis, on n'est pas non plus des monstres).
Pour les boîtes à rythmes, on connait bien des batteurs, mais le problème, c'est qu'on est fan de ces boî-boîtes. Donc on met de la KR55 et de la Minipops (celle du premier album de JMJ qui a bercé mon enfance).
On nous a pas laissé beaucoup de prises pour la captation.
C'est vrai qu'il y a des défauts, mais - timing oblige - il n'y a pas de retouche, ni de mélange pris sur une autre prise.
(Et puis, on n'est pas non plus des monstres).
Pour les boîtes à rythmes, on connait bien des batteurs, mais le problème, c'est qu'on est fan de ces boî-boîtes. Donc on met de la KR55 et de la Minipops (celle du premier album de JMJ qui a bercé mon enfance).
[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 18:44:16 ]
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2907 Posté le 02/05/2021 à 09:25:40
7m de live ! un gros boulot ou j'ai quasi tout gèré, monté, mixé et joué
mais c'est enfin sorti ! on a hâte de revenir à cette ambiance de fin 2019 bon dimanche.
mais c'est enfin sorti ! on a hâte de revenir à cette ambiance de fin 2019 bon dimanche.
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2908 Posté le 02/05/2021 à 14:35:34
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2909 Posté le 03/05/2021 à 16:07:01
Cool. Beau son, belle image, belle ambiance.
KrAsH
1939
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2910 Posté le 04/05/2021 à 12:08:25
Ouaip, c'est bien coolos !
Tes pistes enregistrées lues par le looper semblent bien moins fortes que le son direct (mais j'imagine que ça se règle et que tu t'en es aperçu...)
Tes pistes enregistrées lues par le looper semblent bien moins fortes que le son direct (mais j'imagine que ça se règle et que tu t'en es aperçu...)
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
- < Liste des sujets
- Charte