Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 235 réponses
  • 300 participants
  • 291 369 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation de : Deweak

Moi j'aime bien, le son est chouette et c'est à peine plus long que dans les versions live de Floyd. En plus il faut replacer le solo dans le contexte du concert, et ce genre de morceau, ça met le feu et plus c'est long plus c'est bon !

 

C'est exactement cette démarche Deweak !

Au début, je jouais la version album mais face à l'insistance des autres membres du groupe, ont a allongé le solo final... C'est le dernier morceau du concert et en général, l'audience est conquise  bravo

P.S : Je précise cependant, pour répondre à jeanlours que je je joue jamais deux fois la même chose en respectant cependant quelques repères, histoire de rendre ça vivant et toutefois reconnaissable !

 

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 18:30:03 ]

422

bravobravobravobravo Citation de : Deweak

Un de mes projets (un Genesis "tribute band" ), nous avons répété seulement quatre jours depuis sa création, mais on s'éclate vraiment...

 

 

bravo Tu t'entendrais bien avec mon batteur qui est un fan absolu de Collins et de Genesis!

 

423

A B S O L U !

Il joue la basse, la batterie et le clavier !

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 18:38:40 ]

424

Et hop !

Un montage vidéo d'une répèt de BARROS au Rio grande

C'est un essai de clip avec des images montées sur 3 titres studio donc pas de synchro entre images et son, le but étant d'avoir un son correct et des images dynamiques…

https://www.youtube.com/watch?v=1ijeAUNu8Ws

ou

https://www.youtube.com/user/nbplab

 

Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 12:53:30 ]

425

Chouette montage :-)

 

@Schikophonic : Ouaip, on dirait bien qu'il est fan !

426

mais il aime aussi TOTO  bravo

427

un morceau d'Imagho, live en répète, inspiré d'"Immigrant Song" de Led Zeppelin (mais ce n'est pas une reprise...)
428

Quelle maîtrise des effets ! Bravo. Et dans l'ensemble ça sonne super bien pour un morceau interprété seul, alors j'imagine ce que ça peut donner avec une session basse / batterie derrière... Chapeau !

 

J'ai terminé le montage des images que l'on a prises pendant notre deuxième répétition avec le son mixé :

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 11:50:44 ]

429

Citation :

j'imagine ce que ça peut donner avec une session basse / batterie derrière...

c'est pas prévu ;-)   --- mais ça pourrait le faire, sur un titre comme ça en effet, ça me ferait presque envie, tiens!

 

430

Toujours dans la reprise de Genesis, un autre bout de notre seconde répétition :

 

C'est chaud, et il nous reste cinq minutes de plus à mettre en place dans ce medley !