Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 286 076 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
461
462

flag

 

beau boulot les amis!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

463

jmabate: juste vu les images, pas pu entendre le son (taf): ça le fait!

de mon coté j'ai fait la semaine dernière une résidence en salle (filmée), et un concert le lendemain, dans la meme salle (enregistré)

voici un mix des deux: images de la résidence sur son du live en concert.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 09:59:30 ]

464

bravo

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

465

crossroads: simple, efficace, j'aime ce genre de commentaires! mrgreenredface2

466

bravo

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

467
x
Hors sujet :
qu'est-ce que tu appelles une résidence en salle ?
468

Hors sujet :

nous avons eu le plateau, l'equipement (facade + table, retours + table) + les techniciens à notre disposition,  mon sondier et moi, pour tester le set en "vrai" durant une journée --- c'est mieux que de se pointer devant le public sans savoir si le setup est viable (j'ai 3 amplis dont 2 pour les boucles, il valait mieux que je me rende compte si j'entendais pas les boucles devant  2 tech son que devant le public !)

 

469

Hors sujet :

Une résidence, c'est comme un concert, mais sans le public.

 

Donc tu ne bosses pas comme une répète, mais dans l'optique d'un concert, donc :

-sur une scène, positionné comme en concert (et pas en cercle comme en répète), avec des vrais retours et tout,

-avec le sondier pour faire les tests de sons,

-le ligtheux pour faire les tests de lumières,

-et, chez certains, le metteur en scène, pour bosser le jeu de scène.

 

Et t'en profites aussi pour bosser l'enchainement des morceaux, et ne pas les bosser un par un.

D'ailleurs j'ai reçu la newsleter de l'épicerie moderne, et il me semblait bien avoir vu le nom Imagho quelque part sur AF !

Sinon, t'as un schéma quelque part qui explique comment tu branches tes amplis ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

470

j'avais, mais je le trouve plus sur mon ftp... facepalm il est quelque part sur le thread "pedalboard et rack" redface2