Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 286 856 vues
  • 288 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
361

Conférence sur les musiques jamaïcaines pour les écoles de musique et les conservatoires, cette presta date de 2008




[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 13:48:07 ]

362

jeanlours> Non ça gère ton truc, je t'ai fais écouter à quelques de potes de concervatoire, ils kiffent bien. Tu utilises avec parcimonie et pertinence tes effets, c'est rare. Alors continue  icon_bravo.gif

edit:

serialgratteur> Ca à l'air grave rodé ton groupe, par rapport à ce que j'ai pu voir en reggae dans les MJC du

coin !

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 16:11:12 ]

363

Salut, une reprise de Madame Nancy Sinatra...

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 17:16:05 ]

364
Ou ça ? :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

365
Ha ben voila maintenant que j'ai posté "ou ça ?" elle s'affiche :fache2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

366

Hors sujet :

Ah! je suis pas le seul à avoir des absences d'affichage des lecteurs vidéos flash....

 

367

"these boots" est une reprise de Monsieur Lee Hazlewood, plutot redface2

368

ca chipote ca chipote  icon_biggrin.gif oui ecrite par ce monsieur pour N sinatra...

369

mrgreen

nan mais je dis ça car Lee Hazlewood c'est pour moi une référence ("some velvet morning"  notamment) et ses duos avec nancy sinatra sont des tueries - mais peu de gens le connaissent, alors j'essaye d'en parler quand je peux

le changement de tonalité et de rythme vers 0, 20', c'est quand meme sacrément bien foutu, non?  bravo et c'est que le premier du morceau...

 

370

Citation de : Solid Foundation prod

Conférence sur les musiques jamaïcaines pour les écoles de musique et les conservatoires, cette presta date de 2008

intéressant !