Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 235 réponses
  • 300 participants
  • 291 331 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
491

Sinon, on peut aussi remonter quelques pages du forum pour trouver des videos de Deweak avec un batteur, un guitariste, un bassiste, et meme une chanteuse.

 

(et accessoirement, je suis en train de me tater pour monter un projet solo, justement pour eviter d'avoir a faire des compromis avec d'autres musiciens, ou pour eviter d'etre le tyran) (et pour eviter de galerer a trouver des dates ou tout le monde est disponible et motive !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

492

Salut à tous

pour ceux qui on la critique facile sans preuve pour assoir leurs "superiorités" se taisent !

le respect est de ce mettre au niveau d'autrui. il est plus facile dans le sens de bas que du haut mrgreen

bon boulot Deweak, je n'adhère pas musicalement mais respecte ton travail et ton plaisir de nous le communiquer !

@ la prochaine vidéo

493

Hé, le but n'est pas d'assoir quelque supériorité que ce soit...
C'est plutôt ce truc "tendance" de se dire, "ouais, je monte mon truc perso tout seul sur scène".

Sauf que même en électro, à part en club, la tendance maintenant est de réincorporer des vrais instruments parce que les DJs se rendent bien compte que les gens commencent à se faire chier à voir un seul type devant son écran à la pomme magique.

 

Bref, je suis pas là pour savoir si j'en ai une plus grosse que Deweak (qui au demeurant argumente, pas comme certains donneurs de leçons).

C'est de discuter sur cette façon de faire de la musique et de savoir si l'on y perd pas sa qualité essentielle: être vivante...

494

bon, je suis pas fan de ton ton de Zserie, et de ta façon d'intervenir...

ceci dit, si le débat se déplace un peu, et passe de "pour ou contre les musiciens seuls sur scene"  à "pour ou contre arriver sur scène avec des séquences et un ordi qui pilote 90% du set", là je suis 100% d'accord avec toi; à titre personnel, comme musicien ET comme public, le laptop sur scène me gonfle et m'a tjs gonflé, car soit c'est du karaoke pur et simple, et le musicien joue une ligne mélodique + eventuellement le chant par dessus les séquences et c'est bof, soit le laptop est là en support et le gars fait bcp de boulot sur scène, mais on ne sait pas trop quoi, et c'est rebof. Ou alors faut faire un concert de diffusion, comme en acousmatique, mais à quoi ça sert de se présenter sur scène? autant rester à la régie...

Quand j'ai travaillé mon set solo, j'avais le laptop au début - je l'ai vite viré au profit de loopers, car je m'ennuyais ferme-  maintenant j'arrive les mains vides sur scene, une gratte et des loopers et je construit TOUT en live

je m'éclate plus, et je pense que le public aussi...

 

495

Citation de ZSérie :

 

Bref, je suis pas là pour savoir si j'en ai une plus grosse que Deweak (qui au demeurant argumente, pas comme certains donneurs de leçons).

C'est de discuter sur cette façon de faire de la musique et de savoir si l'on y perd pas sa qualité essentielle: être vivante...

Sauf que discuter de ca, c'est pas vraiment le but de ce topic ...

Sinon merci de plus citer le nom d'un membre dans un message ! icon_wink.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

496

hello

je suis retombé sur cette video ce matin: c'est du live, mon gamin venait d'avoir 4 ans. Je précise que c'est de l'impro, mais est-ce bien nécessaire...

 

http://versus.news.free.fr/sons/harmonica%20en%20maillot%20de%20bain.mov

497

Sympa !   icon_biggrin.gif

 

Et le petit , il fait toujours de la musique maintenant qu'il est en retraite  ?   icon_lol.gif

498

il rêve de faire de la batterie - je vais surement en acheter une, je lui prêterai de temps en temps!

499

plus que sympa   mrgreen

Mais Jeanlours, vu les envolées free jazz de ton petit bonhomme, tu as une grille d'accords un peu poussive bave

500

Bon ben, je me lance aussi à l'exercice; faites vous plaisir sur les commentaires; ça aide à progresser.

C'était au café concert FD Musicbravo

le lien: http://www.redsun13.com/Red_Sun/videos.html

 

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g