Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 286 848 vues
  • 288 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
621
x
Hors sujet :
il n'existe plus depuis 10 ans - je l'avais appelé Versus - un an après,un mag en kioske sortait avec le meme nom :-/
622
Un nouvel extrait :

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

623
concert du 26/08/11 au "Le Local" a marseille avec "Grazed"
624
625
x
Hors sujet :
J'en était sûr que tu reviendrais nous voir sur AF ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

626
x
Hors sujet :
nan dsl je reviens pas sur les forums, je me suis réinscrit pour les annonces... et ma promo ;-) - mais ça s'arrete là!
627

Citation de : imagho

Hors sujet :
nan dsl je reviens pas sur les forums, je me suis réinscrit pour les annonces... et ma promo ;-) - mais ça s'arrete là!

 

Vraiment excellent ce que tu fais, j'aime beaucoup les "couleurs" de ta musique, chapeau bravo


@jmabate : Ah ben voila, on passe de Dies Area à ta vidéo, ça fait un choc ^^ c'est pas ma cam ce style mais j'aime bien le chevelu sur le devant de la scène qui est perdu dans sa loop  icon_mdr.gif

sinon belle énergie ! ça épilerait un groupe de vierge icon_lol.gif

 

 

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 00:19:55 ]

628
Une petite présentation du theremin:

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 22:36:51 ]

629


Le ptit dernier en live !

ps : faut absolument que j'arrête de gesticuler comme ça ! :lol:
630

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 16:29:13 ]