Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
On Stage/Backstage

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 307 réponses
  • 301 participants
  • 308 285 vues
  • 284 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1626
Bravo bob lazar ! :bravo:
1627
Merci à tous ça fait plaisir de voir que le travail est apprécié ! Fan de Sting et police, je m'éclate beaucoup plus à la basse et au chant, qu aux claviers... on enregistre toutes les répétitions, si vous avez un morceau de prédilection à la prochaine répétition je peux peut-être faire une capture ! Biz à tous !
1628

Excellent ! icon_bravo2.gif Tas vraiment bien pigé la façon de chanter de Sting et sa prononciation assez étrange il faut bien le dire icon_exclaim.gif

Par contre moi je trouve un peu dommage de pas repiquer le solo jazz-rock de Summers dans "Driven to tears" mais bon, c'est vraiment pour pianiller...

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 14:10:45 ]

1629
Ouais pour le solo c'est sur y'a débat. En fait le solo de la version studio est très original mais n'a jamais été interprété sur scène ou très peu de fois. Et comme on essaie de jouer les versions live de police du coup on est parti sur autre chose. Mais chez nous rien est arrêté… on pourrait bien y venir.
1630
Bob c'est top votre groupe policien, ça le fait bien.
Alors pour moi, Hole in my Life et Does Everyone Stare.
Merci :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1631
wow, la même voix que Sting:8O:
1632
Bob Lazar : Parfait...
J'suis sans doute moins fan de Police que toi/vous, mais celle que j'aime particulièrement : "bring on the night"
Continuez, à vous faire plaisir, ça nous fait plaisir..:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 08:17:04 ]

1633
on a bossé bring on the night vendredi dernier justement...très prometteur. à venir donc ! merci pour les retours en tout cas !
1634
waip la voix ca le fait carrement :8O: !! Bravo !!

Meme si c'est encore une vermine qui joue au médiator diabolo.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

1635
Excellent Zekragash, je me suis bien marré avec le "Diabolo" !!! blague à part Sting jouait au médiator chez Police ( il joue maintenant aux doigts depuis un vieux moment) Au départ je jouais Police au doigt, mais rien à faire ça sonne pas "Sting" ! tout au médiator et palm mute... en tout cas c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant (chuis pas bassiste mais pianiste...) merci pour le retour en tout cas ! mais rien ne serait possible sans mes deux compères qui font un très très gros boulot !!!
1636
Vous êtes tous les trois excellents, j'avé déjà vu une vidéo où vous êtes sur scène et celle d'un enregistrement, c'est toujours aussi bon :bave:
1637
ça c'est gentil ! avec notre nouveau batteur c'est la révolution ! (mais il a été difficile à trouver après bien des emmerdements !
1638
1639

Comment vous gérez les séquences sur scène ?

1640
Que ce soit sur scène où ailleurs, une séquence c'est toujours un pas après l'autre, non?
1641
en fait je créé les séquences en studio et je les diffuse en live avec un Digitech Jamman... simple et efficace !
1642
Du coup le batteur joue tout au clic dans les oreilles ?
1643
Pour every breath you take oui. Pour les autres on est naturellement calés dessus ( intro de morceaux ou nappes)
1644
Bravo les gars pour les covers de Police c'est très réussi !!! :bravo:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

1645
Vous avez joué hier au Bataclan ! J'ai reconnu des morceaux et ta voix ! ;)
1646
1647

Hors sujet :

c'est pas du live, c'est pas une répète, c'est un clip :

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1648
:bravo:

Moins psyché-folk et plus pop-rock qu'avant non ?
Carré et accrocheur, bravo !

x
Hors sujet :
et je reconnais tes trilles+mini slides direct ;)
1649

exactement sqoqo, carrément moins de folk et une touche d'électro (pas sur ce titre) ;)

merci!

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 22:46:05 ]

1650

Hors sujet :

c'est pas du live, c'est pas une répète mais un clip