Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 332 réponses
- 301 participants
- 311 354 vues
- 284 followers
Hit !
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
stratvinc
mais tu nous remettras un peu de Back to the Police de temps en temps hein ?
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
bob lazar
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
tempo
Ma première vidéo sur ce forum
Notre reprise de Uptown Funk en concert pour un mariage
stratvinc
et la prise de son est top !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
la prise de son est top !
C'est aussi la toute première chose que je me suis dite! Bravo pour cette captation super pro, ça rajoute au plaisir de regarder la prestation, tout à fait fameuse, pour tout dire
the bubble
cette vidéo, c'est ma première vraie scène n live il y a un an (d'où les pains et stress à la voix)
la deuxième c'est une reprise, mauvaise qualité audio et vidéo.
Pour tout dire, depuis pour ma part ça a beaucoup changé pianistiquement et vocalement. En reprise maintenant je travaille; goldman, freddy mercury (the show must go on notamment et presque prêt, marillion (the space, beautiful), dreamtheater (pull me under, celui là j'ai encore du mal, faut une technique de malade pour chanter ça timbré sans péter la voix ou brailler avec un sacré soutient, plus dur que freddy justement je trouve). Mon aigu s'est ouvert et je peux peut être encore plus haut. En même temps depuis un an, je bosse le chant 2/3h par jour et pareil pour le piano (quand j'ai le temps bien sûr entre les prises et mixage de mon premier ep sortie si tout va bien 1er juillet. Sting aussi c'est dans ma voix. Mais j'aime bien quand même chanter des trucs dans le grave de ma voix, utiliser toute ma tessiture quoi.
[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 21:20:37 ]
benli
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
the bubble
W-Addict
Anonyme
Wilko-
https://www.facebook.com/monsieurlabulle/videos/10153957579312457/
ainsi que :
https://www.facebook.com/monsieurlabulle/videos/10154397742312457/
the bubble
[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 23:33:06 ]
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
vtm
W-Addict
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Hit !

W-Addict
Je la retrouve plus sur YT.

Par contre y a encore celle-ci où on voir not' VTM :
adslalex
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2107358816158291&id=1985147278379446
zekragash
W-Addict
adslalex
Hit !
Après -dans l'ordre- un lien mort, puis une vidéo qui ne fonctionne pas, v'là maintenant le coup de fesse-book...
J'suis tricard sur mon propre thread
- < Liste des sujets
- Charte