Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 263 réponses
- 301 participants
- 293 978 vues
- 288 followers
Hit !
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Djardin
Eponyme, ça groove bien votre truc. Vous avez un site quelconque ? et vous tournez un peu ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
eponyme9
Et sinon, un peu comme tout le monde :
www.myspace.com/blueparanoia
www.facebook.com/blue.paranoia
www.blueparanoia.net
On a fait pas mal de dates en France (dont des premières parties à l'Olympia, Zeniths, festivals..). Ca va continuer en 2012!
heron_cendre
Yann - Low ID
Retrouvez Low ID sur BandCamp - Facebook - SoundCloud - YouTube - Deezer
Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com
Jissie
allez hop, une petite vidéo live de mon groupe RAYON X
le reverend
bieeeennnn
de la patate, de la présence, de la personnalité.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jetlag
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
Eddie666killer
Voici une vidéo du tout premier concert d'un de mes groupes. 4 mois seulement après le début du groupe, d'ou les erreurs et imperfections....
Vivement déconseillé aux personnes qui n'aiment pas le metal...
Bonnes fêtes à tout le monde !!! (ne faites pas trop d'abus quand même...)
N2h2
Citation de : Eddie666killer
Vivement déconseillé aux personnes qui n'aiment pas le metal...
Haha y'a quand meme vraiment pire comme metal violent, avec ton avertissement je m'attendais a un gros truc de vandale
Bon c'est pas affreux parce que il n'y a que 4 mois de "repete" mais je suis plutot de l'avis a se lancer une fois que l'on est bien pres, trop de petit groupes veulent faire des lives a peines quelques mois apres la formation et ça leur rend pas forcement honneur. On ois assez rapidement le manque de preparation, le manque d'assurance, et les compo pas forcement "finies".
Bon apres si c'est pas pour demolire ta video que je dit ça, mais c'est plutot l'avis du perfectionniste. Je prend vraiment plus de plaisir en general a decouvrir un premier live sur un groupe qui s'entraine depuis quelques années plutot que quelques semaines. Il y a toujours ce tas de petit details qui font la difference...
Mais bravo quand meme (en esperant que tu ne prenne pas mal ma critique qui se veut productive plutot que destructive)
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
- < Liste des sujets
- Charte