Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 235 réponses
  • 300 participants
  • 291 362 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
751
x
Hors sujet :
:non: -> pub des gentlemen


x
Hors sujet :
:VosVIDEOSLiveouenrépétition: ;)

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 14:28:34 ]

752

@ Marmotte : zarbi, je suis persuadé d'avoir déjà entendu et mixé (en studio, pas live) ta voix, pourtant je te reconnais pas, on n'a donc jamais dû se rencontrer....

 

La solution la plus probable serait que t'aies déjà participé (en tant que dépositaire d'un morceau) à un mix collectif sur AF ?

753

Hors sujet :

 @ youtou : l'approche est pas mal ...  mrgreen

 

754

mrgreen

755

Hors sujet :

@youtou
en effet, on s'est croisé là : https://fr.audiofanzine.com/mixages-collectifs/forums/t.442030,mixage-multipiste-n-10-the-chemyst-and-friends-super-liar-otherseb.html

ça me donne l'occase de le ré-écouter tiens !

 

 

756

Salut !

 

Je suis enfin monté sur scène avec mon album Aleryon. Encore un peu juste au niveau des répétitions, mais ça s'annonce bien pour l'avenir. Pour info, à l'origine j'ai écrit tout l'album avec l'aide de la chanteuse pour certains textes, et les musiciens présents avec nous pour le live sont arrivés à partir de septembre dernier.

 

757

Salut !

 

Je suis enfin monté sur scène avec mon album Aleryon. Encore un peu juste au niveau des répétitions, mais ça s'annonce bien pour l'avenir. Pour info, à l'origine j'ai écrit tout l'album avec l'aide de la chanteuse pour certains textes, et les musiciens présents avec nous pour le live sont arrivés à partir de septembre dernier.

 

758

Vous avez fait deux concerts identiques ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

759
x
Hors sujet :
:-D


En tout cas ça s'écoute deux fois sans déplaisir...
760

 :icon_diablotin.gifon:  C'est pas mal par contre l'allure du guitariste avec le foulard dans la poche les jambes écartés tignasse longue (hard rock FM 80') dépeint  mrgreen  .  Et puis son son et son jeu va bien avec  mrgreen .   :icon_diablotin.gifoff: