Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 287 063 vues
  • 288 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
941

> Reno M

bien la petite soeur. bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

942

 

Citation de : le reverend

oui, javé bien aimé aussi ton groupe rock,prog ! mrgreen

Bonne ambiance, et même si je suis pas un fan du look et du son de sa guitare, votre gratteux touche bien sa canette. Chanteuse bonne voix, et jolie. Peut-etre un peu intimidée sur le devant de la scène (mais comme les parties durent peu, on se rend pas vraiment compte). Good

 

 

 

Merci pour le coup d'oreille !Au départ du projet live de Kimura, j'avais un autre guitariste, plus métal, mais comme ça devenait vraiment compliqué de répéter avec lui j'ai proposé à celui de mon tribute Genesis de prendre le poste, et un guitariste dans la veine de Steve Hackett, c'est quand même beaucoup plus dans l'esprit de mon groupe donc je n'ai pas perdu au change. En plus le concert dont j'ai mis des extraits en ligne a eu lieu seulement trois semaines avant son arrivée dans le groupe, ce qui ne présage que des bonnes choses pour nos futures collaborations !

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 18:56:54 ]

943
Citation de le :
> Reno M
bien la petite soeur.


merci! :bravo:
944
Très bon Deweak! Batyste + Deweak = tout bon!
:bravo:
945
Merci Mat ! Apparemment Batyste en redemande donc on sera peut-être amenés à renouveler cette expérience très sympa :-)
946
947
Pas mal du tout, RoMm, les SopHia.
Je me dis que c'est bien rassurant d'entendre des gens qui osent mettre en avant la voix dans votre registre.
Le "bémol" prédominant à mon goût, c'est peut-être de mettre un peu trop en avant dans les textes, justement soulignés, les aspects religions et politique (en ce sens que ça divise nécessairement un public)... "Ca" mis à part, ben c'est tout bon.

Enfin bref, "je" m'en mêle mais bon...
948
Merci Toid.

949

Bien Sophia s'en mêle icon_bravo.gif ... la dimension "politique" ( engagé ? ) n'est pas pour moi un bémol...  C'est dans l'esprit de groupe comme Noir désir, Eiffel, No one is innocent...

950

+1  .

 

bravo les Sophia !