Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 307 réponses
  • 301 participants
  • 307 987 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2426
Citation :
et puis regardez où ça l'a menée, à la chanteuse des Crandberries, de chouiner...

Au début, il y avait comme même un truc :

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

2427
x
Hors sujet :
Même si les Cranberries n'a jamais été ma came , dire que la chanteuse chantait mal en chouinant est peu trop quand_même ... Je n'aime (ais) pas son style fatiguant mais elle avait une voix et du talent .
2428
Qu'est-ce qui lui est arrivé à la chanteuse des Cranberries?
Sinon, dans le genre gros machin qui affole les Top50 de la planète, ce groupe n'était pas ce qui se faisait de pire..
2429
Ouais, y'avait Nickelback... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2430
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce qui lui est arrivé à la chanteuse des Cranberries?

"Les causes du décès de la chanteuse du groupe The Cranberries semblent se dessiner. D'après les informations du Santa Monica Observer, Dolores O'Riordan serait décédée d'une overdose de Fentanyl.

Ce très puissant analgésique aurait été découvert dans la chambre de la chanteuse, à côté de son lit. C'est ce même médicament qui avait été fatal à Prince en avril 2016.

Il faudra tout de même attendre les résultats de l'examen toxicologique pour confirmer cette hypothèse, a précisé une source policière au Santa Monica Observer. Mais la thèse d'un suicide volontaire semble privilégiée par les enquêteurs. D'autant plus que Dolores O'Riordan souffrait depuis plusieurs années de dépression et de troubles bipolaires. Elle avait d'ailleurs en 2013 tenté de mettre fin à ses jours.

La chanteuse irlandaise de 46 ans a été retrouvée sans vie dans sa chambre d'hôtel de Londres, le 15 janvier dernier (2018), alors qu'elle était de passage dans la capitale anglaise pour une session d'enregistrement. Dolores O'Riordan a été inhumée mardi dans sa ville natale de Ballybricken, en Irlande, entourée de ses proches."

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 19:58:29 ]

2431
2432
J'ai testé le zoom Q8 récemment :

Ca marche pas mal
2433
Désolé Traumax, mais je trouve que ça marche pas du tout...
J'entends surtout la batterie, derrière la basse, le reste c'est totalement flou.
Et pour ce qu'on entend, c'est pas d'une grande qualité ( après quid de la qualité de la batterie en vrai !? ).

C'est mon avis..
2434
Je peux pas écouter au taf, mais visiblement, le placement de la cam était pas trop optimal pour une captation audio équilibrée, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2435
:automatiquement:
batteur-muppet-show-gif-3.gif

Effectivement, la cam est pas bien placée et le son est … hum… enfin … quoi …
La basse est completement inaudible… la batterie couvre tout .. et pas vraiment dans la finesse rythmique quoi ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 13:53:51 ]

2436
Après c'est un test vite fait pour de quoi bosser a la maison. J'avais besoin d'un enregistrement pour bosser le texte, a aucun moment on a travaillé le truc pour le publier.
Je vous le montre pour ceux que ca intéresse de voir ce que sort le q8, pas pour savoir si la batterie est accordée ou si on entend pas assez la guitare. :-D
Je trouve que vu les conditions il s'en sort pas mal, ca sature pas, le spectre est a peu près correct.
2437
La qualité video me semble nickel à moi. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2438
+1 avec Zekragash
Je préfère la version originale plutôt que le batteur de Traumax icon_mrgreen.gif

2439
Vous avez deja entendu parler de black metal ou jamais ?
2440
Moi oui.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2441
Moi j'ai entendu parler de black metal atmosphérique mais j'ai décliné l'invitation. :oops2:
2442
T'as bien fait c'est une arnaque.
2443
En fait c'est le click qui nique tout

Avec la compression qui mange tout dans ce genre de recorders si on n'a pas fait gaffe à bien régler le niveau d'entrée, le click absorbe peut être à lui tout seul une bonne partie du signal utile

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 11:17:39 ]

2444
Y pas de basse dans le black métal ? ...ça doit être pour ça … il fait de l'air-basse le gars au fond ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

2445
C'est parce que la basse c'est globalement a chier comme instrument. Il est la pour la symetrie du plan de scène.
2446
Citation de Traumax :
Vous avez deja entendu parler de black metal ou jamais ?

c'est du Black métal depuis quand DSM ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2447
Depuis le prochain album. :oops2:
2448
Depuis la dernière répétition.

Les genres, c'est facile à reconnaître :
- pas de click = metal
- un click = black metal
- un click et tout le monde à côté = DSM

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2449
Citation de Traumax :
Depuis le prochain album. :oops2:

:bave:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2450
j'ai formé Wild Blues il y à 20 ans et nous avons eu le bonheur de rejouer ensemble pour le concert de l'inauguration de Marceau Guitars.

on avait pas joué ensemble depuis 15 ans et jamais joué ni même répété les titres de la soirée...

purple rain :

plus tôt dans la journée une jam conduite par Igor Pichon ( Lucky Peterson, Bonnie fields ) nous a donné envie avec mon copain jean mi kajdan d'aller faire la fête sur scène...et quand je lui ai dit " mais dis donc, tu gazes à la basse !" il m'a répondu, ben chez didier lockwood, j'étais bassiste, pas guitariste" (y'à des gens comme ca, ils sont énervants...)

bref, un groupe très ephemere donc, mais mené de main de maître par Igor...( par contre, qu'est ce que suis mixé fort...!!! )

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/