Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 265 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11661
C'est quoi des notes?
11662
Samedi dernier, restau sur Vincennes, on est trois, une chanteuse, un guitariste et moi, qui pilote la boîte à rythmes et fais les basses sur mon piano (son de Rhodes). Sur le répertoire, arrive "Celebration". Je lance le rythme, et je pars sur "Reggae Night", pas inquiet (j'ai tendance à confondre qq morceaux quand ils ne me passionnent pas trop :bravo:)). La chanteuse qui farfouille à toute vitesse dans ses paroles, le guitariste qui me regarde avec effarement, bon, une fois lancé, ben... faut continuer ! En plus, la tonalité qui était fausse... Un grand sourire (métier) genre "tout baigne", et hop !

De toutes façons, les deux autres, ils n'ont pas le choix, je représente le batteur, le bassiste et le pianiste !! :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 11:34:52 ]

11663

Citation de Chhrisss :

 je représente le batteur, le bassiste et le pianiste !! :mdr:

 Suis-je le seul à penser que ça concentre vraiment trop de pouvoir entre une seule paire de mains? C'est carrément dangereux un type comme ça! eek

11664
Citation :
De toutes façons, les deux autres, ils n'ont pas le choix

Surtout quand ce genre de commentaires accompagnent cette phrase :-D

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

11665
sans compter le:

Citation :

j'ai tendance à confondre qq morceaux quand ils ne me passionnent pas trop


:mdr:


Quand c'est le mec au triangle qui confond les morceaux, c'est pas très grave, mais quand c'est celui qui cumule les postes de batteur, bassiste et clavier... :surpris:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 13:36:48 ]

11666

ça devient épique je pense bravo

JxB

11667
Clair!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11668
Ca c'est comme pour les bassistes...

Je pourrais jamais faire confiance à un gars qui peut être (avantageusement) remplacé par la main gauche d'un pianiste..!
11669
Bah je veux pas dire mais nous les pianistes on se passe de bassiste 99% du temps! :oops2:

Je :fleche:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11670
Z'avez peur qu'on vous pique la vedette ,stou !:oops2: