Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 059 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9741

"Souci d'incompatibilité entre les consoles" à ce que je lis sur le oueb.

9742

Cette blague icon_mdr.gif Heureusement que j'étais pas venu pour les voir.  icon_fache.gif

9743

Citation de willy zegal :

Au passage, annecdote pour ceux qui estiment que les DJs ne sont pas des musiciens... Laurent Garnier racontait une fois que ça TR-909 avait lâché juste avant un concert et qu'il avait dû refaire toutes les programmations à l'arrache juste avant de monter sur scène et une partie en cours de concert

mrgreenmrgreenmrgreen

ouah le zicos!!! respect

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9744

boom - tsss - boom - tsss - boom - tsss - boom - tsss - boom - tsss - boom - tsss.......

9745

.... tsss - boom - tsss - boom - tsss - boom - tsss - boom - tsss - boom - tsss - boom - tsss - boom - tsss ...

ouaip, c est dur a reprogrammer le drums sans base... pardon sans basse icon_neutral.gif  

9746
Citation :
"Souci d'incompatibilité entre les consoles" à ce que je lis sur le oueb.
A,je l'avais jamais entendu celle là :ptdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9747

Ben en fait, ils ont voulu faire collaborer une Midas et une Behringer. La première se serait vexée et aurait déclaré : "moi, je refuse de bosser avec des amateurs".

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 01:29:17 ]

9748

mrgreen très bonbravo

9749

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9750

connerie inside : Ouf j'y suis pour rien !

Un pote guitariste jouant en orchestre m'appelle il y a quelques temps, pour que je lui fasse le son et la lumière sur un baluche mais étant déjà pris je décline ! Je lui donne le nom d'une connaissance un peu "brelle" sur les bords (avec des bords bien larges ) mais rien d'autre sous la main.

Le jour "J"  alors que quelques light suffisaient il a mis en place un pied sur lequel il a installé au moins deux fois la charge admise. Résultat des courses : la barre a plié et cassé les light toutes par terre avec en prime au passage un trou dans la toile d'ampli guitare et le coin de la tête de sa fender ainsi qu'une mécanique cassée.

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 12:12:04 ]