Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 036 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9821

Citation :

donc aucun risque de claquer un ampli guitare avec une basse dedans, on est d'accord ?

 

L'ampli ne risque absolument rien, c'est même plus ou moins la même chose, ce qui craint, c'est les HP guitare, qui ne sont pas fait pour recevoir autant de grave, et qui risque de niquer la membrane.
9822
+1 j'ai fumé un petit peavey transtube 20 watts avec une bass aujourd'hui l'hp a un son pourri,carton quoi qu'il arrive,chui deg j'adorais ce petit amplis.Faut que je me motive le remplacer icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9823
9824

Hors sujet :

au passage un sythé sur ampli Basse ça le fait? il supportera les squares, et toutes les sorte de chose qui broient les oreilles?

 

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9825

oui pour une répet ça passe.

9826
Oui quand j'ai dit remplacer je parlais de l'HP :)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9827

Mon AC30 "supporte" ma gratte avec un POG2 qui descend mes notes de  2 octaves . Cela même en poussant le volume bravo au 3/4 et sur un AC30 c'est pas rien  eek .

Je branche une basse (active)de temps en temps dessus --> No problem . Mébon avec la basse je fais gaffe au volume qd même .

9828

Hors sujet :

 Nouveau sujet

 

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 13:15:45 ]

9829

 

Hors sujet :

 

pulvonium >  c'était juste en réponse aux questions et ce n'est qu'une paranthèse . J'va point ouvrir un topiv là dessus quand-même icon_wink.gif .

Même si j'admets que j'aurai du l'emballer en HS  icon_redface.gif

 

9830

Hors sujet :

Citation de arsaniit :

Mébon avec la basse je fais gaffe au volume qd même .

Ah oui, on est quand même conscient qu'avec une basse dans un ampli gratte faut pas trop faire le con. Ce n'est donc pas sans risque pour la gamelle.

 

 

gratte grattounette.....

de la mizic