Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 064 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9831

icon_sommeil.gif

3 pages de HS...

9832
9833

-2 ??!

9834

Hors sujet :

=-1  mrgreen

 

gratte grattounette.....

de la mizic

9835

Hors sujet :

A chaque fois que j'interviens sur un sujet ca part en HS... navré les mecs j'crois que j'vais la boucler pour de bon  eek

 

9836

Mais bon faut pas désespérer, ça va bien revenir au sujet tôt ou tard t'en fait pas.

gratte grattounette.....

de la mizic

9837

Oui dès qu'on se remettra à parler du sujet ...euh  facepalm

9838

Le flood ça occupe en attendant qu'il y en ai un à qui il arrive une connerie, faut pas s'inquiéter ça devrait bientôt arriver...

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 09:55:46 ]

9839

J'en ai une du coup mais c'est pas vraiment une connerie:

le coup de la luxation d'épaule, ha ha ha!!! je m'en souviens !!

Il y a quelque année je chantais dans un groupe de métal, c'était dans nos premiers concerts on avait joué à Grenoble dans une résidence étudiante appelée le Village Olympique, donc petit moyens, à la bonne franquette plein de potes présents,un concert sympa en perspective,

on attaque, bien motivé le premier morceau passe nickel, mais je trouve le public pas encore assez motivé à mon gout, alors n'ayant pas de scène et étant donc à la même hauteur que les spectateurs je commence à leur rentrer dedans, normal quoi, amicalement!!

je les ai juste poussé un coup, mon batteur m'a vu me retourner, pousser un dernier cri et le regarder avec dépit : icon_confus.gif je venais de me luxer l'épaule gauche!!

résultat : concert annulé et soirée hosto, génial icon_fache.gif !! (on a quand même essayé de la remetttre pendant dix minutes)

(il faut dire qu'à l'époque je faisais des luxations à répétitions et après cette fois là je me suis fait opérer)

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

9840
Citation de : tsaddeous
:mrg:c'est hyper risqué ton truc quand meme,apres le gars va se prendre pour ce qu'il n'est pas et va se mettre toucher à tout.non non non,trop risqué.
Je l est fait avec mon fils (en studio) pour l occuper, et pas eu de soucis :p