Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 09:55:46 ]
Tomanos
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9839Posté le 21/07/2010 à 10:23:36
J'en ai une du coup mais c'est pas vraiment une connerie:
le coup de la luxation d'épaule, ha ha ha!!! je m'en souviens !!
Il y a quelque année je chantais dans un groupe de métal, c'était dans nos premiers concerts on avait joué à Grenoble dans une résidence étudiante appelée le Village Olympique, donc petit moyens, à la bonne franquette plein de potes présents,un concert sympa en perspective,
on attaque, bien motivé le premier morceau passe nickel, mais je trouve le public pas encore assez motivé à mon gout, alors n'ayant pas de scène et étant donc à la même hauteur que les spectateurs je commence à leur rentrer dedans, normal quoi, amicalement!!
je les ai juste poussé un coup, mon batteur m'a vu me retourner, pousser un dernier cri et le regarder avec dépit : je venais de me luxer l'épaule gauche!!
résultat : concert annulé et soirée hosto, génial !! (on a quand même essayé de la remetttre pendant dix minutes)
(il faut dire qu'à l'époque je faisais des luxations à répétitions et après cette fois là je me suis fait opérer)