Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Oui dès qu'on se remettra à parler du sujet ...euh
0
Anonyme
3800
9838Posté le 20/07/2010 à 09:55:23
Le flood ça occupe en attendant qu'il y en ai un à qui il arrive une connerie, faut pas s'inquiéter ça devrait bientôt arriver...
0
[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 09:55:46 ]
Tomanos
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9839Posté le 21/07/2010 à 10:23:36
J'en ai une du coup mais c'est pas vraiment une connerie:
le coup de la luxation d'épaule, ha ha ha!!! je m'en souviens !!
Il y a quelque année je chantais dans un groupe de métal, c'était dans nos premiers concerts on avait joué à Grenoble dans une résidence étudiante appelée le Village Olympique, donc petit moyens, à la bonne franquette plein de potes présents,un concert sympa en perspective,
on attaque, bien motivé le premier morceau passe nickel, mais je trouve le public pas encore assez motivé à mon gout, alors n'ayant pas de scène et étant donc à la même hauteur que les spectateurs je commence à leur rentrer dedans, normal quoi, amicalement!!
je les ai juste poussé un coup, mon batteur m'a vu me retourner, pousser un dernier cri et le regarder avec dépit : je venais de me luxer l'épaule gauche!!
résultat : concert annulé et soirée hosto, génial !! (on a quand même essayé de la remetttre pendant dix minutes)
(il faut dire qu'à l'époque je faisais des luxations à répétitions et après cette fois là je me suis fait opérer)
0
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
asiliumproduction
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9840Posté le 21/07/2010 à 10:56:00
Citation de : tsaddeous
c'est hyper risqué ton truc quand meme,apres le gars va se prendre pour ce qu'il n'est pas et va se mettre toucher à tout.non non non,trop risqué.
Je l est fait avec mon fils (en studio) pour l occuper, et pas eu de soucis :p