Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 046 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9841

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9842

Ben en voila-ty des conneries... mrgreenfacepalmmrgreenfacepalmbave

9843

Sur une presta "plateau à la chaine" le soir commence à tomber. On avait les lights en route et le groupe devait en être au milieu de son set. Je commence à envoyer pour la première fois de la presta de la fumée avec la machine à fumée qui est planquée sous le pratos batterie. Au même moment le bassiste marche sur son jack guitare et plus de son à la basse. Il se retourne et voit son ampli qui fume. Il se met à engueler les autres zicos qui sont morts de rire car il on vu pourquoi il n'y avait plus de son à la basse et de la fumée qui sortait de derrière l'ampli et qui ont continué à jouer. Il a quand même continué un moment à gueuler sur les autre musiciens "putain mais vous êtes con arrêtez, y a le feu !". Le public avait également compris, c'était énorme de voir ce pauvre bassiste décomposé par la peur.

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 18:41:14 ]

9844

mrgreen :rollin':

9845
icon_facepalm.gifj'adore ce genre de coincidences qui foute la merde :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9846

Citation :

dans une résidence étudiante appelée le Village Olympique

yeah j'y est passé un an.

c'est trop la zone cette résidence.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9847

Citation :

yeah j'y est passé un an.

Bac série "L" ? nan, je rigole mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9848

Hors sujet :

 

Citation de yecqo :

 

Citation :

dans une résidence étudiante appelée le Village Olympique

yeah j'y est passé un an.

c'est trop la zone cette résidence.

Ouais, je suis Grenoblois d'origine et je connais bien : en fait c'est pas juste une résidence U, c'est un "quartier" et c'est effectivement bien la zone. C'est juste à coté de la Villeneuve, qui a fait parler d'elle récemment ...

Sinon, j'adore l'anecdote de tof de monclar mrgreen Mais j'ai de la compassion pour ce pauvre bassiste, dans le même cas j'aurais trop flippé pour mon ampli.

9849

Il ya quelques années, j'avais un vieil ampli (Novanex si je me souviens bien) qui a effectivement fumé en répétition...

J'ai démonté la plaque avant, rien vu de spécial... Et la fois d'après il fonctionnait parfaitement !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

9850

Un gros insecte attiré par la lueur des lampes?