Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
- 262 réponses
- 44 participants
- 27 074 vues
- 46 followers
W-Addict
Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?
Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.
Allez allonges-toi et raconte-nous tout...
jeanseb85
C'est vrai qu'avoir une petite famille c'est quand même pas une mauvaise chose, mais pour qui est musicien ça chamboule tout, et moi je n'ai pas envie de chambouler ma p'tite vie tranquille. mais ceci est un autre débat
gratte grattounette.....
Anonyme
Un pavillon avec garage pour faire du bruit à toute heure... Ca me botterait bien. Mais le prix d'un pavillon en banlieue ouest-parisienne... Le prix d'un château ailleurs... Ou d'un chiotte à Neuilly
[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 13:22:26 ]
McREMY
mes anciens voisins (il y a 10 ans) toquaient au mur à 22h00:01 quand je jouais de la gratte, mais ils mettaient la zik super forts pour couvrir leurs bruits quand ils niquaient...
Depuis, je suis en couple et je joue au casque très souvent, sauf quand je joue de la 12 cordes acoustique!!!
playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)
Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...
McREMY
mais quand j'étais étudiant en cité U, je jouais sur ampli sans casque jusqu'1h du matin. J'avais des voisins sympas...
McREMY
Citation de : American Soviet
Et vous niquez au casque?
Désolé.
lol
Non ça on le fait avec un ampli à lampes...
Anonyme
Là, j'ai honte.
McREMY
Citation de : American Soviet
Et tu t'es mis avec une des voisines ?
Là, j'ai honte.
non, parce qu'au final je crois, que malgré les avoir entendu pas mal de fois, je les ai jamais vu.
c'est ça le pire, entendu, mais jamais vu...
W-Addict
AS t'es en forme ça fait plaisir qqun qui donne le sourire change pas stp
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte