Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?

  • 262 réponses
  • 44 participants
  • 26 905 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
En échangeant sur BGL je me suis dit qu'il fallait créer un p'tit sujet, forcément inutile sinon ça sert à rien icon_facepalm.gif

Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?

Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.

Allez allonges-toi et raconte-nous tout...
Afficher le sujet de la discussion
101
Salut les potos

x
Hors sujet :
C'est vrai qu'avoir une petite famille c'est quand même pas une mauvaise chose, mais pour qui est musicien ça chamboule tout, et moi je n'ai pas envie de chambouler ma p'tite vie tranquille. mais ceci est un autre débat

gratte grattounette.....

de la mizic

102
Pas de bol JeanGus... Moi c'est l'inverse ou presque. J'ai repris la basse depuis que j'ai une vie de famille... Avant, vie de patachon, comme dit Madame, et les murs de mon ancien appart' étaient en papier mâché... A 1 ou 2 heures du mat' pas terrible. Donc finalement je suis gagnant des 2 côtés, famille, musique et notre appart' actuel est bien isolé-phonique...
Un pavillon avec garage pour faire du bruit à toute heure... Ca me botterait bien. Mais le prix d'un pavillon en banlieue ouest-parisienne... Le prix d'un château ailleurs... Ou d'un chiotte à Neuilly :((

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 13:22:26 ]

103

mes anciens voisins (il y a 10 ans) toquaient au mur à 22h00:01 quand je jouais de la gratte, mais ils mettaient la zik super forts pour couvrir leurs bruits quand ils niquaient... facepalm

 

Depuis, je suis en couple et je joue au casque très souvent, sauf quand je joue de la 12 cordes acoustique!!! mrgreen

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

104
Et vous niquez au casque? icon_facepalm.gif
Désolé.
105

mais quand j'étais étudiant en cité U, je jouais sur ampli sans casque jusqu'1h du matin. J'avais des voisins sympas... bravo

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

106

Citation de : American Soviet

Et vous niquez au casque?
Désolé.

 lol

 

Non ça on le fait avec un ampli à lampes...

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

107
Et tu t'es mis avec une des voisines ?icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif
Là, j'ai honte.
108

Citation de : American Soviet

Et tu t'es mis avec une des voisines ?
Là, j'ai honte.

 non, parce qu'au final je crois, que malgré les avoir entendu pas mal de fois, je les ai jamais vu.

c'est ça le pire, entendu, mais jamais vu...

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

109
icon_facepalm.gif / :-D

AS t'es en forme ça fait plaisir qqun qui donne le sourire ;) change pas stp :bise:
110
Suite à la chute de mon backpack :furieux: jai vérifié que mon BigBang fonctionnait encore. J'ai donc utilisé cette tête MB sans baffle et pour un demi-vieux comme moi c'était une grosse angoisse. Résultat : ben ça fonctionne très bien, et j'ai joué un moment vautré dans mon canapé. Merci les ingés transalpins :bravo: